Imprimer la recette

Le 29 octobre est sorti mon nouveau livre « noix de coco » aux éditions tutti frutti. Vous y trouverez différentes utilisations de la noix de coco sous toutes ses formes : farine de coco, huile de coco, lait de coco, eau de coco, coco râpée, sucre de fleur de coco… Piouf de quoi donner le tournis !

Mon nouveau livre : Noix de coco

Vous y trouverez un petit recap sur la noix de coco, ses utilisations en cuisine, ses différentes formes, ses qualités nutritionnelles, pourquoi elle est bonne pour la santé notamment. Le tout accompagné de 40 recettes dont 12 salées. Des classiques comme le congolais ou la soupe de poulet thai, mais aussi des moins classiques comme le brownie coco, le cake coco citron, la tarte rhum coco ananas meringuée ou les biscuits coco citron vert.

J’adore la noix de coco, elle est douce, naturellement sucrée et c’est une alternative incroyable pour les intolérants au lait de vache, mais aussi au gluten avec sa farine qui est aussi adaptée à l’alimentation paléo, non négligeable. Et que dire encore de son sucre de fleur de coco à IG bas ! La noix de coco est fantastique.

Sur les recettes vous pouvez trouver des pictos qui indiquent les recettes végé, sans gluten, sans lait ou encore sans œuf.

Vous le trouver dans toutes les bonnes librairies et en ligne bien sûr.

Et vous, vous aimez la noix de coco ?

Mots clés :

Ne partez pas, restons en contact !

Laissez-moi votre email pour recevoir directement dans votre boite mail les dernières recettes de Cuisine Saine !

Il reste simplement un lien à cliquer dans un mail que vous recevrez d'ici quelques minutes.