Imprimer la recette

On ne pense pas encore tout à fait à Noël, mais l’odeur des sablés chauds à la cannelle va bientôt nous envahir, l’odeur des marrons grillés, des bougies va nous enivrer… Dans peu de temps vous ouvrirez les premières cases du calendrier de l’avent. Ça y est vous vous y sentez déjà un peu plus ? Fermez les yeux et vous verrez déjà le sapin illuminé.

Ensuite viendra la grande question existentielle de fin d’année « Mais que vais-je préparer à manger pour le soir du réveillon ? ». Je n’ai pas la réponse universelle mais j’ai de quoi vous donner quelques idées, de l’inspiration bienvenue ! Et si vous vous rendiez à un marché de Noël gourmand ? Comme le salon des saveurs, je suis ambassadrice cette année.

Salon saveurs des plaisirs gourmands du 4 au 7 décembre 2015 Paris, espace Champerret

Salon saveurs des plaisirs gourmands du 4 au 7 décembre 2015 Paris, espace Champerret

Partez à la découverte des terroirs français et d’ailleurs, des produits d’exceptions. C’est plus de 350 producteurs amoureux de leur métier que vous y retrouverez. Vous êtes en quête de nouveaux produits, de saveurs inédites pour vos palais délicats ? Le salon des saveurs met aussi sur le en avant de nouveaux produits, comme les japonais d’Umami, où bonite séchée, thé matcha, ponzu, yuzu frais ou en jus !

Je vous souhaite de bon préparatif et d’avoir plein d’idées lumineuses !

Ne partez pas, restons en contact !

Laissez-moi votre email pour recevoir directement dans votre boite mail les dernières recettes de Cuisine Saine !

Il reste simplement un lien à cliquer dans un mail que vous recevrez d'ici quelques minutes.