Imprimer la recette

Fin 2014 je vous parlais de mon guide des médecines douces et du projet de créer un annuaire de thérapeutes pour pouvoir localiser des thérapeutes sur votre département. Aujourd’hui je suis fière de vous annoncer que j’ai franchi la barre des 2000 thérapeutes inscrits ! Le petit projet a bien pris de l’ampleur et aussi grâce à vous qui avez communiqué dessus et partagé, merci ♥

Du nouveau dans le guide des médecines douces

Guide des médecines douces : petit projet qui devient grand

Le guide des médecines douces s’est enrichi d’une rubrique de tests « On a testé pour vous » qui j’espère vous fera découvrir des pratiques peu ou pas connues. Ainsi qu’une rubrique de formations où les thérapeutes proposent des formations, ateliers ou stages. C’est l’été c’est le moment de tester des stages en tout genre pour le développement personnel par exemple ou le yoga ou le jeûne ! Ou la cuisine (au hasard) huhuhu

Si vous connaissez des thérapeutes qui ne sont pas encore inscrits sur mon guide, n’hésitez pas à leur partager ce lien d’inscription à l’annuaire des thérapeutes. La formule de base est gratuite et sans engagement. On peut se désinscrire quand on le souhaite, ce qui permet de garder une base de données à jour.

Je recense tous les thérapeutes francophones donc la France métropolitaine, les DOM TOM, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, le Canada. Les types de thérapies référencées dans le guide des médecines douces sont très larges : médecine chinoise, massage, énergétique, hypnose, art thérapie, ostéopathe, naturopathe, magnétisme, reiki, shiatsu, réflexologie, fleurs de bach, relation d’aide, psychothérapie, coaching, sophrologie, yoga… et j’en passe !

Si vous voulez m’aider vous pouvez diffuser largement le lien vers ce site, mais aussi participer à tipeee pour que je puisse développer sereinement mes différents projets, dont celui de remplacer le forum de Cuisine Saine par une rubrique de petites annonces « bio » gratuites pour vous permettre d’échanger (recettes, repas, astuces, grains de kéfir, mère de kombusha, plantes, bon plans, surplus du potager…) dans votre secteur.

Je vous remercie de votre soutien et d’être toujours plus nombreux à me suivre sur mes différents sites ♥

Le conseil de Karen

Retrouvez le guide des médecines douces sur :
sur facebook
sur twitter
sur le profil google +

Ne partez pas, restons en contact !

Laissez-moi votre email pour recevoir directement dans votre boite mail les dernières recettes de Cuisine Saine !

Il reste simplement un lien à cliquer dans un mail que vous recevrez d'ici quelques minutes.