Imprimer la recette

J’ai eu l’occasion de rencontrer Joëlle et nous sommes allées au Rose Bakery (une nouvelle découverte de restaurant bio pour moi) il me reste encore pas mal de restaurants bio ou végétariens à tester avec les copines. D’ailleurs vivement que je puisse voir Audrey pour en tester un autre hihi ! :D

Déjà j’étais super contente de rencontrer Joëlle, on avait juste échangé par mail ou par téléphone, en vrai c’est plus sympa ! (J’avoue j’avais le trac, j’ai toujours le trac quand je rencontre des bloggeuses en vrai la première fois).

Bon revenons a mon avis sur le Rose Bakery, à la base on voulait tester le « pousse pousse » mais c’était fermé, comme Rose Bakery est juste à côté hop nous y sommes allées. La déco est assez spartiate mais sympa, il faut aimer quoi :). Il y a assez de choix entre les tartes et les desserts.

J’ai opté pour un risotto tomate et champignon et Joëlle pour une tarte salée.

Blog cuisine bio : Restaurant bio (à 80%) Rose Bakery

Moi qui suit super fan de risotto et qui en fait tout le temps j’ai été super déçue. Le riz pas assez cuit, trop de bouillon (ce n’est pas une soupe un risotto) et un vague gruyère par-dessus…

Comme boisson j’avais opté pour un smoothie myrtilles/lait de soja/banane qui finalement était assez peu engageant en comparaison des jus que j’ai pu tester chez Qualité & Co pourtant j’adore les myrtilles

Blog cuisine bio : Restaurant bio (à 80%) Rose Bakery

En dessert j’ai opté pour un brownie me disant que c’était une valeur sûre et Joëlle pour un gâteau à la pistache (qui avait une belle tête). J’ai trouvé le brownie super bourratif et pas exceptionnel.

Blog cuisine bio : Restaurant bio (à 80%) Rose Bakery

Alors je n’ai peut-être tout simplement pas eu de chances dans mes choix… Mais je ne compte pas y retourner… Le bio je dis OUI à 100% mais il faut que les plats soient à la hauteur !

Question prix, nous en avons eu pour 53€ café compris, les plats aurait été à la hauteur j’aurais trouvé ça raisonnable mais là forcément quand on est un peu déçue…

Par contre point important, les serveuses sont toutes super adorables ce qui n’est pas forcement courant à Paris :). Et la petite anecdote nous avons vu Alexandra Lamy venir manger chez Rose Bakery.

Donc globalement ce n’est pas un restaurant que je conseillerai, car je suis mal tombée du début à la fin :), Joëlle nous dira ce qu’elle en a pensé :), heureusement qu’elle était là, j’en oubliais ce que je mangeais hihi

Le conseil de Karen

Rose Bakery Restaurant bio à 80%
46, Rue Des Martyrs
75009 Paris

Les blogs de Joëlle : sa cuisine et ses blahblah (et c’est moi qui me suis occupée du transfert sous wordpress ;) )

Ne partez pas, restons en contact !

Laissez-moi votre email pour recevoir directement dans votre boite mail les dernières recettes de Cuisine Saine !

Retrouvez-moi aussi sur instagram

Il reste simplement un lien à cliquer dans un mail que vous recevrez d'ici quelques minutes.