Imprimer la recette

Bonjour à tous, j’espère que votre rentrée fut belle et douce ! Chez nous c’est une rentrée très animée et spécialement remplie. Mini bio commence l’école, ça passe si vite !

Donc merci pour les petits mots que j’ai reçus, ne vous inquiétez pas je vais bientôt reprendre le blog, c’est juste que j’ai eu énormément de travail, et je vous réserve une surprise ! Il va y avoir de la nouveauté sur Cuisine Saine. Vous allez voir ça dans les prochaines semaines. Patience ;). Ça fait pratiquement un an que Monsieur Cuisine Saine et moi mijotons un projet qui va enfin voir le jour. Nous sommes prêts et ce n’était pas forcément une mince affaire, je vous raconterai ça ;)

Les vidéos reprendront la semaine prochaine, on est juste un peu débordé mais ça devrait se caler dans les prochains mois, quand notre projet sera en place. Je pense que la fin d’année sera bien remplie.

Merci à mes tipeurs, vos gestes de soutien m’ont beaucoup touchée. Si vous aussi vous souhaitez soutenir ma création de contenus vidéo c’est par ici.

Retrouvez-moi pour un atelier de cuisine vivante

Venez faire un atelier de cuisine vivante ♥

Si vous êtes en région parisienne vous pourrez venir faire avec moi un atelier de cuisine sur le thème de la cuisine vivante ou crusine.

J’anime cet atelier le dimanche 18 septembre à l’occasion du week-end du patrimoine. Je serai installée au foyer communal de Neuville sur Oise (65, rue Cornudet 95000 Neuville-sur-Oise).

L’inscription se fera la veille au niveau du troc aux plantes (au square devant la mairie) il y aura une affiche pour y mettre son nom. Je vais faire 3 ateliers de 45 min à 10h00, 11h00 et 12h00. Vous découvrirez les bases pour faire vos jus de légumes et un plat cru végétalien.

Je fais mes ateliers en partenariat avec Alban Camus maraicher à Jouy le Moutier. La participation aux ateliers est libre, chacun donne ce qu’il veut.

A très bientôt ♥


Ne partez pas, restons en contact !

Laissez-moi votre email pour recevoir directement dans votre boite mail les dernières recettes de Cuisine Saine !

Il reste simplement un lien à cliquer dans un mail que vous recevrez d'ici quelques minutes.