cuisine bio vegetarienne

Vous étiez plusieurs à me demander si j’allais bientôt proposer des cours de cuisine bio, ça y est c’est chose faite ! C’est ma nouveauté de la rentrée, je vais donner des cours à l’institut Cassiopée formation situé à Chatou.

Les ateliers de cuisine bio

Les cours de cuisine seront sous forme d’atelier de 3 heures en soirée. La première demi-heure de cours sera théorique en rapport avec le sujet de la soirée. Ensuite pendant 1h30 mise en pratique avec 3 recettes bio et végétariennes. Pendant la dernière heure nous partagerons le repas ensemble et nous aborderont les questions / réponses autour de la cuisine bio. L’atelier démarre à 18h30 pour finir aux alentours de 21h30.

Les prochains thèmes des cours de cuisine bio :

  • La folie des courges / mercredi 7 novembre 2012
  • Je cuisine l’hiver / samedi 26 janvier 2013
  • Je cuisine sans gluten / vendredi 15 février 2013
  • Je cuisine sans lait / mardi 26 mars 2013
  • Je cuisine sans sucre / samedi 6 avril 2013
  • Je cuisine le printemps / vendredi 17 mai

Le tarif d’un cours de cuisine bio est de 70€, l’inscription se fait auprès de l’institut Cassiopée. Le nombre de participant est limité à 8 pour que tout le monde puisse mettre la main à la pâte.

Pour vous rendre au cours de cuisine bio

Chatou est en banlieue parisienne, le RER A dessert cette destination station « Chatou / Croissy » le centre de formation est à 10 min de marche de la station de RER.

Institut Cassiopée Formation
6 avenue de la Faisanderie
78400 Chatou

Il y a également un parking sur place si vous venez en voiture.


Afficher Espace Cassiopée sur une carte plus grande

Le conseil de Karen

J’espère vous voir à mes cours de cuisine bio et pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Si vous avez d’autres thèmes que vous voudriez voir aborder sous forme d’atelier laissez-moi un commentaire avec le sujet que vous aimeriez voir traiter.

S'inscrire à la newsletter

Restez informé et recevez les dernières publications directement dans votre boite mail. La fréquence d’envoi est d’une fois par semaine et bien sûr c’est gratuit.  

Cliquez sur le lien que vous avez reçu par mail pour valider votre abonnement.