Quantcast

Imprimer la recette

0
(0)

Vous aimez Cuisine saine ? Aujourd’hui je vous propose de me soutenir pour pérenniser mon activité sur le blog.

J’ai créer une page sur Tipeee une plateforme de financement pour les créateurs de contenus ou de vidéos. Ca fonctionne sous forme de « tip » ou pourboire. Vous aimez ce que je fais ? Vous pouvez décider de mettre 1€ (ou plus selon les possibilités de chacun) par mois pour soutenir mon activité de création. Voilà comment ça fonctionne.

Je participe au soutien de Cuisine Saine sur Tipeee

En effet j’ai fait le choix de ne pas envahir mon blog de publicité, je trouve ça pénible, alors j’évite les bannières de pub mais je me prive évidement d’un revenu publicitaire (de même sur mes vidéos).

J’ai fait le choix aussi de vous proposer des vidéos pour vous montrer comme il peut être simple de cuisiner « sans » en se faisant plaisir. De partager avec vous mes trucs et astuces et tour de main pour manger sain. Cette activité étant particulièrement chronophage le temps que je passe à la création et réalisation de recettes pour le blog a littéralement explosé. J’y passe 2 jours par semaine sans compter le temps que Monsieur Cuisine Saine passe au montage de la vidéo (merci à lui ♥).

Plutôt que d’arrêter l’aventure et nos rendez-vous hebdomadaire que j’apprécie. Je vous propose de me soutenir. Je fais appel à vous qui aimez me retrouver régulièrement et qui ne serait pas contre me retrouver encore plus souvent.

Vous aimez cuisine saine ? Soutenez-moi ♥

Ca me permet de pouvoir consacrer plus de temps à l’élaboration des recettes et vidéos pour le blog, de ne pas mettre de bannière de publicité.

J’ai plusieurs autres projets de développement pour Cuisine saine, notamment une plateforme d’échange gratuite avec petites annonces pour remplacer une partie du forum actuel. Toutes mes idées demandant un temps de développement important, sans soutien je doute que certains projets voient le jour.

En me soutenant sur Tipeee vous soutenez l’activité que j’entretiens déjà et vous me permettrez d’aller encore plus loin.

Vous donnez sans engagement le jour où vous souhaitez arrêter vous pouvez. Il ne s’agit pas d’un financement participatif pour un projet donné mais vraiment du soutien.

Pourquoi donner alors que c’est gratuit ?

Parce que vous pensez que ce que je vous transmets via mon blog vaut le coup et que « ça le mérite ». Pour m’encourager et me permettre de passer plus de temps sereinement à cette activité.

Vous me permettez de rester indépendante et au blog de rester vierge de bannière de publicité.

Vous avez accès à des contres parties, notamment des ebooks.

Je participe au soutien de Cuisine Saine sur Tipeee

Merci de m’aider en partageant cette page autour de vous ♥

Print Friendly, PDF & Email

Notez la recette

Cliquez sur les étoiles pour noter la recette

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter cette recette.

Comment avez-vous trouvez cette recette ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Je suis désolée que cette recette ne vous ait pas été utile!

Améliorons cette recette !

Dites-nous comment améliorer cette recette ?

Instagra Karen Chevallier

Vous avez testé et aprécié la recette ? Partagez-la sur instagram !

Pensez à m'indentifier avec : @karenchevallier et #aveccuisinesaine que je puisse voir vos réussites.

Mots clés :

Karen du blog Cuisine Saine

Auteur culinaire spécialisée dans l'alimentation santé et les recettes sans gluten, sans lactose, sans caséine, sans oeuf ou encore sans sucre. J'ai 8 livres à mon actif. Passionnée par le lien entre l'alimentation et la santé, j'ai crée le blog Cuisine Saine en 2008 pour aider les intolérants à manger gourmand malgré les interdits.

Retrouvez moi sur : Youtube recettes sans gluten Facebook blog Cuisine Saine Twitter blog Cuisine Saine Instagram blog Cuisine Saine Pinterest

Ne partez pas, restons en contact !

Laissez-moi votre email pour recevoir directement dans votre boite mail les dernières recettes de Cuisine Saine !

Il reste simplement un lien à cliquer dans un mail que vous recevrez d'ici quelques minutes.