Imprimer la recette

Il commence aujourd’hui le salon des saveurs et des plaisirs gourmands il se tient du 1er au 4 juin à Paris à l’espace Champerret (métro porte de Champerret). 200 producteurs réunis autour du thème cette année des cocktails et des canapés.

tomate

J’y suis allée ce matin à la rencontre des producteurs, notamment les nouveaux sur le salon, beaucoup sont des habitués.

C’est le temple de la gourmandise on ne sait plus vraiment où donner de la tête tellement il y a de bonnes choses. Pas de producteur bio, mais des artisans du terroirs sélectionnés par une commission. N’hésitez pas à leur poser des questions se sont des passionnés.

Vous pouvez retrouver quelques vidéos de producteurs et d’artisans sur ma nouvelle chaîne http://cuisine-saine.tv

Les visiteurs qui arpentent les allées sont des fins gourmets aguerris au salon qui en est à sa 39ème édition. Le caddie dans une main et la liste de leurs producteurs préférés dans l’autre ils connaissent bien ce grand marché parisien.

olive

Sur ce salon je vous recommande particulièrement les tomates séchées et la poudre de tomate de chez Marc Peyrey. www.marc-peyrey.com C’est mon coup de cœur du salon.

Faites également un tour aux ateliers de cuisine de 750g orchestrés par des blogueurs culinaires.

Le conseil de Karen

Ne partez pas, restons en contact !

Laissez-moi votre email pour recevoir directement dans votre boite mail les dernières recettes de Cuisine Saine !

Retrouvez-moi aussi sur instagram

Il reste simplement un lien à cliquer dans un mail que vous recevrez d'ici quelques minutes.