Imprimer la recette

400eme-cuisine-saine

Piouf qui aurait cru ça ? Le 400ème billet ! Le temps a filé, ça fait plus de 3 ans que j’écris sur cuisine saine et tant de choses sont arrivées depuis la création de ce blog de cuisine ! 3 livres de cuisine bio sortis, 1 autre prévu pour le début 2012 et encore un en préparation qui me tient particulièrement à cœur.

De belles rencontres, des échanges passionnés et passionnants, des nouveaux amis … Je n’aurais jamais imaginé un 10ème de tout ça quand je l’ai commencé. Je n’avais pas anticipé non plus le temps et l’énergie que ça allait me demander ! Je ne pensais pas non plus être si prolifique en invention de recettes.

Et vous savez quoi ? Je ne me lasse pas de tout ça, et je suis ravie de vous compter de plus en plus nombreux mes chers lecteurs. Je voulais vous dire merci, lecteurs de l’ombre qui laissent peu ou pas de commentaires mais qui sont là. Les autres aussi, ceux qui me font régulièrement des petits clins d’œil et qui me donnent envie de poursuivre ce blog. Merci à tous ! Non je ne vais pas pleurer ne vous inquiétez pas, je suis vraiment ravie que vous soyez là et fidèles en plus :) MERCI

Maintenant place au bento cadeau !

Et pour fêter ça car quand même la 400ème ce n’est pas rien ! Je m’associe à BoBento le site de vente de bento pour vous faire gagner une boite bento + un accessoire au choix parmi toute leur gamme.

J’imagine que vous connaissez les boites bento ? Personnellement je les adore j’en ai de toutes sortes, très pratique pour emporter son déjeuner le midi au travail. Il y en a de toutes formes, de toutes tailles, de toutes les couleurs, des isothermes ou non… Il y a forcément la boite bento faite pour vous !

Donc pour gagner cette boite bento + un accessoire une seule chose à faire : racontez moi en commentaire de ce billet une anecdote drôle autour du bento ou d’un piquenique. Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires les plus drôles. (Jeu réservé à la France métropolitaine). Vous avez jusqu’au 8 novembre pour tenter votre chance. :)

Bonne chance à tous !

Encore aucune note

Notez la recette : cliquez sur les étoiles et ensuite OK