farandole dessert

Dimanche dernier avec Monsieur Cuisine-Saine et Mini-Bio (qui pousse tranquillement dans son jacuzzi privé), nous sommes allés faire une escapade gourmande chez Cazaudehore, un restaurant, hôtel Relais & Châteaux à Saint Germain en Laye. Pour les footeux, Cazaudehore est situé juste en face du centre d’entrainement du PSG si ça vous parle :).

En ce moment, le restaurant propose des brunchs le dimanche midi. Ils ont lieu jusqu’à l’arrivée du printemps, où le restaurant gastronomique prendra la relève. Le restaurant gastronomique est toujours en activité en hiver. Le brunch est une bonne occasion de tester l’ambiance et la cuisine de manière plus conviviale et moins conventionnelle.

L’ambiance est familiale, conviviale et chic. Un pianiste-chanteur assure l’ambiance musicale tandis qu’un clown amuse les enfants. Nous avions une belle vue sur le jardin et le sentiment d’être comme en vacances. Une parenthèse de verdure et de bonnes choses à 20 minutes de Paris.

musique

Bien sûr j’en reviens à l’essentiel, la cuisine ! Tout est ultra frais, et le chef Gregory Balland a la volonté de nous régaler ! Les bouchées sont fraîches et originales, il y a aussi des grands classiques du brunch, bref tout le monde y trouve son compte.

J’ai été bluffée par les bouchées végétales, divines.

bouchee-sale

Et une farandoles de dessert à faire tourner la tête.

bouchee-sucre

Finalement notre plus gros problème a été de choisir car on ne peut pas tout goûter sous peine d’éclater. :)

Pour les amoureux de jazz, chez Cazaudehore vous pouvez aussi assister à un diner concert ambiance cosy et intimiste. Voir la programmation

Vous allez me dire “et nous ceux qui n’habitent pas en région parisienne”, et bien il y a un hôtel au Cazaudehore. Donc si vous passez dans le coin, vous pouvez tester le restaurant et séjourner à l’hôtel, l’espace d’un week-end, une parenthèse hors du temps. Chacune des chambres est unique à vous de choisir celle qui vous ressemble.

hotel

Le conseil de Karen

Voir le site du Cazaudehore :
http://www.cazaudehore.fr/

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire à la newsletter

Restez informé et recevez les dernières publications directement dans votre boite mail. La fréquence d’envoi est d’une fois par semaine et bien sûr c’est gratuit.  

Cliquez sur le lien que vous avez reçu par e-mail pour valider votre abonnement.