Dimanche dernier avec Monsieur Cuisine-Saine et Mini-Bio (qui pousse tranquillement dans son jacuzzi privé), nous sommes allés faire une escapade gourmande chez Cazaudehore, un restaurant, hôtel Relais & Châteaux à Saint Germain en Laye. Pour les footeux, Cazaudehore est situé juste en face du centre d’entrainement du PSG si ça vous parle :).
En ce moment, le restaurant propose des brunchs le dimanche midi. Ils ont lieu jusqu’à l’arrivée du printemps, où le restaurant gastronomique prendra la relève. Le restaurant gastronomique est toujours en activité en hiver. Le brunch est une bonne occasion de tester l’ambiance et la cuisine de manière plus conviviale et moins conventionnelle.
L’ambiance est familiale, conviviale et chic. Un pianiste-chanteur assure l’ambiance musicale tandis qu’un clown amuse les enfants. Nous avions une belle vue sur le jardin et le sentiment d’être comme en vacances. Une parenthèse de verdure et de bonnes choses à 20 minutes de Paris.
Bien sûr j’en reviens à l’essentiel, la cuisine ! Tout est ultra frais, et le chef Gregory Balland a la volonté de nous régaler ! Les bouchées sont fraîches et originales, il y a aussi des grands classiques du brunch, bref tout le monde y trouve son compte.
J’ai été bluffée par les bouchées végétales, divines.
Et une farandoles de dessert à faire tourner la tête.
Finalement notre plus gros problème a été de choisir car on ne peut pas tout goûter sous peine d’éclater. :)
Pour les amoureux de jazz, chez Cazaudehore vous pouvez aussi assister à un diner concert ambiance cosy et intimiste. Voir la programmation
Vous allez me dire “et nous ceux qui n’habitent pas en région parisienne”, et bien il y a un hôtel au Cazaudehore. Donc si vous passez dans le coin, vous pouvez tester le restaurant et séjourner à l’hôtel, l’espace d’un week-end, une parenthèse hors du temps. Chacune des chambres est unique à vous de choisir celle qui vous ressemble.
Le conseil de Karen
Voir le site du Cazaudehore :
http://www.cazaudehore.fr/
belle escapade gourmande
chère karen,
une jolie adresse!
que celle de STgermain en laye…
belle éducation du goût pour mini bio
ma fille zoé préfère les adresses de ce
type à d’autres enseignes dont je tairai
le nom….
c’est vrai que pour manger frais et bon
dans unbeau décor rien de tel
lesbouchées végétales m’atirent fort
mervi pour cette belle ballade,je note l’adresse
à bientôt karen,
bonne continuation à mini bio,
futur gastrome
biz,catherine cessa.
le brunch me tente bien, surtout pour les bouchées végétales. Par contre, je suis surprise de voir autant de « noir » sur la photo du haut, celle avec les tartes. On dirait que la cuisson est poussée un peu trop loin et que les aliments sont partiellement brûlés. Ce n’est pas très sain, dommage…
Mini Bio !!! Félicitations !! bon repos et profites-en bien !
Je suis toujours à l’affut de bonnes adresses gourmandes, merci pour le partage !
Oh là là tu me fais rêver Karen, et tes photos sont superbes!!! Je n’arrives pas à me détacher de celle des bouchées végétales en particulier…
(Un grand merci pour ton clin d’oeil si amical sur le site de Bjorg, je viens de voir ça et j’en suis encore toute rose de confusion :) :) :)
Merci ma si gentille Karen…
@Marie Chioca : :)))
Mais quelle adresse géniale ! Moi qui habite dans le coin, je ne connaissais même pas… Et, oh ! Comme ça a l’air bon. Tu sembles avoir passé un moment divin. Je vais me renseigner pour suivre ton exemple ;) Merci d’avoir partagé ce bon plan.