Dihé, naturel et artisanal

Le projet Dihé

Dihé est né d’un projet fondé sur notre passion pour la spiruline et sur le partage de mêmes valeurs éthiques, tout en ayant le désir de créer une activité viable et respectueuse… Respectueuse de l’environnement, avec le choix d’aliments naturels et produits de manière écologique. Respectueuse de l’humanité par le choix de producteurs équitables, passionnés et qui partagent nos valeurs. Respectueuse de nos partenaires en leur garantissant justes prix et transparence tout en préservant une relation saine. Respectueuse de nos clients par nos efforts pour leur fournir les produits les plus qualitatifs et sains.

Dihé : naturel et artisanal

DIHÉ est né de l’envie profonde d’apporter à un niveau humain et artisanal une contribution personnelle à un monde meilleur dans lequel les relations entre producteurs et consommateurs sont mutuellement bénéfiques et respectueuses.

Ceci avec des méthodes agricoles et de collecte de plantes sauvages réalisées dans le respect de notre environnement et dans un cadre durable ; dans lequel les bienfaits de la Nature, découverts par un peuple dans une région du Monde, sont partagés avec les autres.

Nous avons à cœur d’avancer dans cette aventure et de faire de nouvelles découvertes pour les partager avec vous !

  • NATUREL, car nous privilégions des produits biologiques ou cultivés d’une manière naturelle, exempts de pollution, sans pesticide, sans OGM, ni additif ou conservateur et non irradiés.
  • ARTISANAL, car nous nous voulons que nos produits restent hors du contexte industriel pour que notre fabrication reste à dimension humaine et locale.