Le blender BioChef NutriBoost

Créez facilement vos smoothies, purées, farines…

blender biochef nutriboost

Blender BioChef NutriBoost

Votre compagnon santé du quotidien

Je l’ai testé pour vous
« Idéal pour préparer rapidement un smoothie avant d’aller à la salle de sport ou faire une petite sortie, le Blender BioChef NutriBoost inclut des bols hermétiques à fermer et à emporter tout simplement (pas besoin de transvaser).
Envie d’un smoothie vert très digeste pour le petit déjeuner ? D’une pâte à tartiner préparée en 5 minutes chrono et mise directement au réfrigérateur? Le Blender BioChef NutriBoost dispose d’un moteur très puissant et d’accessoires très pratiques et bien étudiés pour gagner du temps au quotidien, même en mangeant sain et maison ! »

 
photo Karen chevallier


Avantages

  • Moteur Puissant 900w
  • Garantie 2 ans
  • Compact
  • Set de 12 pièces

Avec le code cuisine-saine-5 bénéficiez de 5% sur tout le magasin

Acheter chez vitality4life

Découvrez toutes les recettes avec le blender BioChef NutriBoost

Pâte à tartiner crue

Et en plus vous avec ce blender vous pourrez réaliser des farines et moudre vos grains de café !

Découvrez toutes les vidéos avec le blender BioChef NutriBoost

Un mini blender compact c’est le petit plus qui simplifie la vie, surtout avec le set de couvercles qui permettent le mode nomade et moins de vaisselles ! Son moteur de 900W est très puissant surtout pour sa taille, ce qui vous permet de mixer rapidement et finement vos préparations. Même les fruits ou légumes fibreux n’y résisteront pas, à vous les smoothies noix de coco !

Les smoothies et purées ainsi réalisées sont très digestes, faites le plein de nutriments vivants, d’antioxydants et de fibres en deux temps 3 mouvements. Un gouter ou un petit déjeuner vite préparé en un rien de temps.

Ses lames sont en acier inoxydable et tournent à 23000 tours minutes, ce qui permet d’obtenir des textures onctueuses très rapidement. Il suffit de remplir un des bols fournis (vous avez au choix : 1 bol de 900ml, 2 bols de 700ml, 1 bol de 500ml), visser les lames par-dessus (fournis 2 ensemble de lames) et le poser sur le socle pour mixer. Vous pouvez ensuite mettre le couvercle fourni de votre choix (2 couvercles simples, 1 couvercle pour boire, 1 couvercle avec poignée) et le ranger au réfrigérateur ou le mettre dans votre sac.

Blender biochef nutriboost

Réussir les smoothies

  1. Commencer par versez un liquide : eau de coco, lait d’amande, eau filtrée, thé vert, tisane, lait de riz, lait d’avoine, lait de soja…
  2. Ajoutez des feuilles vertes : épinard, chou kale, laitue, pissenlit, cresson, chou chinois, pak choi, roquette…
  3. Ajoutez des fruits : pomme, banane, avocat, myrtille, fraise, framboise, kiwi, orange, clémentine, ananas, citron, mangue, melon, pastèque, raisin, figue, poire, pêche, abricot…
  4. Et enfin le petit plus : graines de chia, graines de courges, graines de sésame, noisettes, amandes, noix, poudre d’acérola, cacao, caroube, poudre de baobab, spiruline…

Ne ratez plus de nouvelles recettes !

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez toutes les derrières recettes et actualités du blog Cuisine Saine. C'est gratuit !

Validez votre inscription en cliquant sur le lien que vous allez recevoir par mail d'ici quelques minutes.