Quantcast

Imprimer la recette

0
(0)

Restaurant « veggie friendly » le passage obligé

Et hop encore une petite escapade « gourmande » avec Griottes et Audrita notre Aka tweet était trop malade pour nous rejoindre cette fois (voir les restaurants bio / végétariens à Paris). Nous sommes allées au « Passage obligé » anciennement « la victoire suprême du cœur » nous avions envie de voir ce qu’était devenu un de nos restaurant végétarien fétiche !

Déjà quand nous sommes arrivées avec Audrita le serveur nous a snobé est a répondu à son téléphone portable, première fausse note ! Nous nous sommes tout de même installées et avions décidés de prendre un petit apéritif végétal en attendant Griottes qui sortait du travail. Le serveur a dénié nous répondre, un seul jus pressé maison celui de carottes alors va pour 2 jus de carottes ! Deuxième fausse note pour nous !

Audrita mange sans gluten et quand elle a commencé à poser des questions sur les plats au serveur on a senti qu’on l’ennuyait profondément pour ne pas dire autre chose ! C’est limite si nous n’étions pas prêtes à lever le camp tellement l’endroit nous paraissait inapproprié… Pour un restaurant « veggie friendly » l’ambiance était loin d’être « friendly » ! Nous avons quand même fini par trouver de quoi nous rassasier.

Restaurant « veggie friendly » le passage obligé

Les plats étaient bien présentés mais pas formidable au goût, assez classique : bruschetta d’asperges pour Griottes et moi et salade de quinoa à l’avocat pour Audrita qui n’a pas pu finir son plat trop plein de vinaigre. Ensuite rôti de champignon sauce mûre et gratin d’aubergines, c’est plutôt bien présenté c’est bon mais sans plus. Quand je sors dans un restaurant je n’aime pas me dire que je fais mieux dans ma cuisine, il faut que je sois un peu surprise !

Restaurant « veggie friendly » le passage obligé

Nous n’avons pas bien compris ce qui s’est passé entre le changement, apparemment l’équipe aux cuisines est resté la même pourquoi ce choix de devenir un restaurant comme tous les autres ? le serveur nous a dit « pour l’argent ». Quand j’allais à la victoire suprême du cœur il y avait plus de gens que ça, là nous étions pratiquement seules ! Griottes a pu faire des photos du lieu comme vous voyez sur la première photo la déco n’a pratiquement pas changée et c’est vide !

Conclusion, très décevant, mal aimable et peu conciliant avec les allergies alimentaires, je dirais restaurant à fuir ! Il a bien changé depuis la victoire suprême du cœur, je dirais qu’il a « perdu son âme ». C’est sévère comme conclusion mais nous avons vraiment été déçues !

Le passage obligé

Restaurant veggie friendly (quelques plats végétariens/végétaliens)
29 rue du bourg tibourg
75004 Paris

Print Friendly, PDF & Email

Notez la recette

Cliquez sur les étoiles pour noter la recette

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter cette recette.

Comment avez-vous trouvez cette recette ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Je suis désolée que cette recette ne vous ait pas été utile!

Améliorons cette recette !

Dites-nous comment améliorer cette recette ?

Instagra Karen Chevallier

Vous avez testé et aprécié la recette ? Partagez-la sur instagram !

Pensez à m'indentifier avec : @karenchevallier et #aveccuisinesaine que je puisse voir vos réussites.

Karen du blog Cuisine Saine

Auteur culinaire spécialisée dans l'alimentation santé et les recettes sans gluten, sans lactose, sans caséine, sans oeuf ou encore sans sucre. J'ai 8 livres à mon actif. Passionnée par le lien entre l'alimentation et la santé, j'ai crée le blog Cuisine Saine en 2008 pour aider les intolérants à manger gourmand malgré les interdits.

Retrouvez moi sur : Youtube recettes sans gluten Facebook blog Cuisine Saine Twitter blog Cuisine Saine Instagram blog Cuisine Saine Pinterest

Ne partez pas, restons en contact !

Laissez-moi votre email pour recevoir directement dans votre boite mail les dernières recettes de Cuisine Saine !

Il reste simplement un lien à cliquer dans un mail que vous recevrez d'ici quelques minutes.