- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
letoah MarieInvité
bonjour jai des grains de kéfif a partager dans quel coin vous vous trouvez ?et quand pouvez vous venir je suis sur paris contactez moi par mail je vous donnerez mes coordonées cordialement Marie
gradoz LucInvitéBonjour,
Je suis aussi à la recherche de graines de kéfir de fruit. Si quelqu’un peut m’en donner, échanger contre autre chose ou m’en vendre?
MerciLAGUILLAUMYInvitérecherche kefir sur Annecy 06.74.64.57.03
BrigitteInvitéJe recherche des grains de Kéfir; j’habite Lyon, et mes recherches à ce jour ont été vaines.
D’avance merciRoselyneInvitéBonjour, je recherche des graines de kefir, sur Gradignan (33) ou proximité.
Merci :-)
Bonne soirée .valerie couloignierInvitébjr,cherche graines de kéfir dans Le Var,+Toulon,la Seyne S/M,Merci!
bialasInvitéPour Marie Letoah à Paris
Bonjour Marie, je souhaiterais des graines de kéfir de fruit. Merci de me contacter
svp au 0777059188. Et si vous aviez du Kombucha…ce serait super
Bien cordialement
JeanauriolInvitédonne graines de kefir dans le Narbonnais. Contact: 06 74 25 66 42
FroissardInvitéBonjour,
Je cherche des graines de kéfir sur la région de Brest.
Merci de me contacter, soir par e-mail : in.transit@sfr.fr, soit au 0614082817Merci
bialasInvitéBonjour,
Merci pour votre proposition, pouvez vous donner votre mail/tel svp?
Cdt,AngelInvitéBonjour je cherche une cellule de kombucha et des grains de kéfir sur perpignan ou les PO .Possibilité de troc ou rémunération.
MercibialasInvitéBonjour, si vous avez du kefir à récupérer sur Paris par ex
merci de me contacter jeanb131@gmail.com
Cordialement,REGNIERInvitébonjour;j habite en haute savoie a evian les bains et je recherches des grains de kefir gratuitement merci de me rendre se service.
JUILLIARTInvitéBONJOUR je suis Mr juilliart mon tel port est le 0688428329, je recherche des graines de kefir de fruits si possibilité de me faire profiter de votre surplus merci de me répondre A très BIENTOT
mon mail: jacques_j@live.frbaudouinInvitéBonjour, je suis à la recherche de grains de kefir de fruitdans la region de Metz
Merci de vos réponses -
AuteurArticles