- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
ChantalInvité
Bonjour, je cherche une souche de kumbucha et/ou des graines de kéfir.
J’habite à Cherbourg.
Merci d’avance et bon dimanche.Francoise GellèInvitéBonjour,
Je suis à la recherche d’une mère ou de grains de kéfir.
Suis dans le Vaucluse.
Merci d’avance.
Françoise GellèAhmed AlexInvitéBonjour je suis à la recherche de graine de Kefir et de Kombucha
je suis en ÃŽle de France.Merci.
Ahmed AlexInvitéBonjours tout le monde !
Je serais très ravis d’avoir des graines de Kefir ou de Kombucha
Je vis en ÃŽle de France
me contacter : ‪07 53 01 89 74‬Merci
PatriciaInvitéBonjour
Je donne des grains de kéfir.
Je suis à Toulouse. Je vous envoie des grains par courrier.
Me contacter par email : pcarmi88@hotmail.frCordialement
Frédérique LENOIRInvitébonjour
je donne des grains de kéfir de fruit ; je suis dans le pas-de-calais, proche de béthune.
CordialementSeckInvitéBonjour je suis à la recherche de grains de kefir de lait et grains de kefir de fruits
Y aurait il quelqu’un dans le cal d’Oise susceptible de m’en donner je suis de Saint leu la forêt 95AGInvitéBonjour, j’aimerais faire un échange.
Je recherche des grains de kéfir de lait.
Je peux donner en échange des oeufs, oeufs d’oie, des noix et d’autres fruits selon la période de l’année, des bouts de cassis et casseillier et d’autres végétaux . J’habite sud Oise, à 50km de Paris, voici mon email : agnes.guinefolleau@gmail.com.
Merci et bonnejournée .MichelleInvitéBonjour tout le monde !
Je serais très ravie d’avoir des graines de kefir de lait ou de Kombucha.
Si vous en avez en réserve, veuillez me contacter
J’habite à Grenoble.
Merci d’avance et bon journée.pauline leclereInvitéBonsoir, je suis à la recherche de graine 1p0% bio depuis des années !! Je regarde des vidéos sur comment cela se prépare etc, et également savoir si il étais possible de m’envoyer des graines? Je prend les frais de port en charge ou nous trouveront un arrangement, si cela est possible.
Merci d’avance !
Pauline
JulienInvitéBonjour à tous !
Je suis à la recherche de graines de Kéfir et/ou d’une souche de Kombucha, j’habite Boulogne-Billancourt (92) mais peut me rendre sur Paris et en proche banlieue. N’hésitez pas à me contacter par mail : lejul-44@hotmail.fr
Merci !ChevalierInvitéBonjour, je cherche une souche de kumbucha et/ou des graines de kéfir.
J’habite à issoire Auvergne
Merci ! -
AuteurArticles