- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
OfficialdeguyInvité
Bonjour!
Quelqu’un aurait-il des graines de Kefir d’eau en m’envoyer?
J’habite sur CIBOURE au Pays basque… merci par avance.DULUCInvitéBonjour,
J’aimerais obtenir quelques grains de kéfir.
Quelqu’un aurait la gentillesse de m’en envoyer.
Je peux fournir l’enveloppe timbrée bien sûr.
Je me trouve à Paris ou autre lieu possible, le Val d’Oise.Un grand merci pour vos réponses.
KahindoInvitéBonjour
Je suis à la recherche de grains de kefir
et de mère kombucha
Pour commencer une production en Belgique
Du côté de Bruxelles ou Braine l’Alleud.
Je peux me déplacer pour en récupérer
Ou envoyer une enveloppe timbrée.Merci de me contacter si vous en avez à donner.
E. HoudartInvitéBonjour, je recherche des graines de kefir
de lait. Qui aurait la gentillesse de bien vouloir me fournir, contre une enveloppe timbrée
Merci!DorianeInvitéBonjour, je suis à Lille et j’ai des grains de kefir d’eau à donner, car je commence à en avoir beaucoup. je ne vais pas en donner des tonnes mais de quoi lancer une production, cela fait un an que je les ai et ils se portent bien ils se multiplient petit à petit.
Je ne souhaite pas les envoyer par la poste, si vous pouvez venir les récupérer à Lille, sinon je peux essayer de m’avancer un petit peu vers vous en voiture mais il faudra s’organiser à l’avance alors.
A bientotGourou BaptouInvitéBonjour,
Je cherche des grains de kefir (eau+fruits) sur Paris svp !
Je me situe dans le 11ème.
HELP ME PLEASE :)Bien à vous,
Baptiste.
EvelyneInvitéBonjour, j’aimerais moi aussi découvrir le kéfir « en vrai ».. j’aime beaucoup cette idée d’autonomie et de partage, je m’y essaie de plus en plus et serais de plus ravie si cela pouvait aider mon mari qui doit sans cesse prendre des probiotiques en pharmacie et hors de prix… Ma puce de 6ans semble tenir de son papa pour la digestion pas terrible ( maladie de chrone dans leurs gènes…) Si quelqu’un peu m’en procurer…😉
IniestaInvitéBonjour
Je peux procurer des graines de kéfié. J’habite en région parisienne.
M’adresser un enveloppe timbrée pour l’expédition.
Merci
Bonne journéeEstlInvitéBonjour, qui aurait des graines de kefir de lait? Je suis du 77 sud
BastinInvitéBonjour,
Je peux fournir des grains de kéfir de fruits, je suis à Sèvres (92).
Cordialement,
Anne.EunjuInvitéBonjour😊
Je cherche graine de kefir.
J’habite à Rueil et peux venir les chercher.
Est ce possible d’avoir l ‘adresse svp.
Je vous remercie par avance.
Eunjupoulain violetteInvitéBonjour je suis en Bretagne Finistère Sud, je suis à la recherche des grains de kefir partager sa bonheur☺✨ il paraît Merci d’avancd’avance
poulain violetteInvitéBonjour je suis en Bretagne Finistère Sud, je suis à la recherche des grains de kefir partager sa bonheur☺✨ il paraît Merci d’avancd’avance
poulain violetteInvitéBonjour je suis en Bretagne Finistère Sud, je suis à la recherche des grains de kefir partager sa bonheur☺✨ il paraît Merci d’avancd’avance
Violette poulainInvitéBonjour je suis à la recherche des grains de kefir. J’habite en Bretagne Finistère Sud merci pour votre partage violette
-
AuteurArticles