- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
PoiretInvité
Bonjour ,
Je donne du kéfir de fruit ,actuellement en séchage
car j en ai vraiment
beaucoup, du principal
que vous vous occupiez
bien vous aurez une bonne
production,n oubliez pas
c est vivant donc en prendre
grand soin!.juste un sachet
et une enveloppe timbrée,pas d argent ni quoi que ce soit,juste
un merci ca ira très bien.Marie-HélèneInvitéBonjour,
Mes graines de kéfir de fruits se sont reproduites et je peux en donner à plusieurs personnes (remise en mains propres car il est frais).
J’habite dans le 91 et vous pouvez me contacter par mail mh.barbassat@gmail.comAkkariInvitéBonjour,
Je recherche des graines de kefir de fruits.
Est-ce que votre annonce est toujours d’actualité ?
Merci infiniment pour votre retour.
Bien cordialementMehrzia
PamélaInvitéBonjour,
Cela m’intéresserait également si votre annonce est toujours d’actualité. Je vous remercie d’avance.
Bien cordialement,
PamélaMiguelInvitéBonjour
J’habite à Nation et je donne des grains de kefir fe fruits.Aux intéressées n’hésitez pas!
mireille calvignacInvitéBonjour,
je cherche des grains de kéfir de fruits , j’habite dans le 84 MerciKARINEInvitéBonjour,
Je serais intéressée par des grains de kéfir de fruits, je fournis l’enveloppe timbrée pour envoi.Merci à vous
Isabelle CarrereInvitéBonjour, j’habite Pau 64 et recherche un don de grains de Kefir svp.. Merci infiniment de votre partage par avance. À bientôt. Isabelle
HELENI FITSILIInvitéBonjour
J’ai des graines de kéfir à donner. Je me trouve dans le 94, à Champigny et aussi sur Paris 20eme.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en récupérer
Cordialement
Hélène
0638101501Corine HINKELInvitéBonsoir je désire essayer le kéfir. Vous en reste t il ? J’habite dans l’Aveyron. Voir si possibilité d’envoi. Bien cordialement. Corine
Solange HUITORELInvitéBonjour,
Je recherche des grains de kéfir de lait sur la région des Alpes Maritimes (entre Cannes et Grasse).
Merci.ChloéInvitéBonjour,
Je donne des grains de kefir de fruit. Je suis sur Courbevoie, la Garenne-Colombes, Colombes, la Défense.
Pas d’envoi.Chloé
TracyInvitéBonjour,
Je recherche des graines de kéfir de lait
Sur le secteur Aix les bains ,Chambéry en SavoiebuoroInvitébonjour je debute et aimerai faire une boisson a l eau de kefir es ce qu il y a des personnes qui partagent et qui en donnent aux cas echeant mon adresse mr buoro,, bruno ,,mas de l oil – pont de gau – 13460 stes maries de la mer merci a tous cordialement bruno
NancyInvitéBonjour, je voudrais me lancer dans la préparation d’un Kéfir de fruits, et bien entendu je serai heureuse de pouvoir recevoir des grains de kéfir séchés. Si quelqu’un en a c’est avec grand plaisir que je lui enverrai une enveloppe timbrée.
Merci d’avance. Nancy -
AuteurArticles