- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
David P.Invité
Bonjour Simon,
J’habite à Cabourg, et vous ?
Comment voulez vous procéder ?
Merci d’avance,David
06 30 80 85 52HenrickInvitéBonjour,
Je recherche des graines de kéfir de fruit sur Paris (ou Saint-Denis). N’hésitez pas à me contacter.LESUEURInvitéBonjour,je n’ai jamais fait de Kefir de fruits.j’habite dans le 44.quelqu’un pourrait il m’envoyer ou bien partager des graines?
d’avance tous mes remerciements.DEBORAH PARIENTIInvitébonjour
J’ai 80g de graine de kefir d’eau … si qlqn en veux
JanainaInvitéBonjour Deborah,
Ça m’intéresse, vous êtes où?
Merci!
RebaudInvitéBonjour, je suis à la recherche de graines de kefir.est ce que vous en avez toujours. Vous pourrez me contacter au 0685592236.tres cordialement . Merci
RichardInvitéBonjour,
juste un message non pas pour faire de la pub mais pour servir aux autres car j’ai reçu il y a 3 mois du kéfir de fruit du site aroma-nature et c’est gratuit car je n’ai payé que les frais d’envoi.
En tout cas je pense que je me porte de mieux en mieux. Je prends 2 verres le matin et 2 verres le soir.
Alors n’hésitez pas, faites vous plaisir.
Richard DMargueriteInvitéBonjour, je cherche aussi des grains de kéfir de fruits dans la région de Cholet, y a-t-il quelqu’un pour m’en donner ?
jocelyne bordeauInvitéJe recherche des grains de kefir sur la région de Bayeux 14
Merci de me contacter au 0664966094. .CarolineInvitéJe souhaiterais commencer l’utilisation du kefir et voudrais m’en procurer. Merci
J’habite à Paris. Je vous remercie d’avanceLejeuneInvitéBonjour,
Je suis également à la recherche de graines de kéfir d’eau, j’habite Lausanne ….une âme charitable en aurait à donner ou à envoyer je me charge bien entendu des frais de port? 🙂
Merci 🙃AnaInvitéBonjour,
Beborah est ce que vous avez encore des graines de kéfir car je suis intéressée ?
Si quelqu’un d’autre en pouvez vous me contacter par mail : croitoruana131975@icloud.com
Merci d’avance !BELVALAUNAYInvitéBonjour,
J’habite un village près de Reims. Mes grains de kéfir de fruit sont « morts » et je cherche une « mère » à kombucha.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Excellente journée.GuillouInvitéBonjour
Je recherche des grains de kéfir.
Je suis du côté de Barjac 30
Merci d’avance.
Bonne journéeMarieInvitéBonjour,
je recherche des grains de kéfir de fruit, j’habite à Toulouse.
Est-ce qu’une personne en aurait dans les environs ?Belle journée !
-
AuteurArticles