- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
SophieInvité
Bonjour,
je suis également intéressée par des graines de kéfir de fruits si votre offre est toujours valable. Merci de m’indiquer à quelle adresse envoyer l’enveloppe. Bien cordialementbredilletInvitéBonjour,
Je serai intéréssée par des graines de kéfir, si votre offre est toujours valable.
Si oui pouvez vous me faire parvenir svp vos coordonnées afin de vous envoyer une enveloppe.
En l’attente de votre réponse : je vous remercie.doucetInvitéj’habite le var et je recherhe des grains de kefir de fruits.merci de me tenir informé
maurinInvitédonne graine de kéfir à retirer sur place
j’habite le gard (nimes)LE ROUXInvitéJe donne des grains de kéfir de fruits, à venir chercher sur Les Mayons
KhettabInvitéBonjour,
Je suis intéréssée par vos graines de kéfir de fruits, si votre offre est toujours valable bien sur?
Si oui, pouvez vous me faire parvenir svp vos coordonnées afin de vous envoyer une enveloppe.
Merci, cordialement.montchoInvitéBonjour
JE cherche des grains de kefir de fruits je suis à Marseille.
Merci de m’aider à en trouver.
NathalieBlachonInvitéBonsoir à tous,
je débute avec le « manger sain » et je souhaiterais récupérer des graines pour faire un kéfir de fruits en plus de l’aspect économique que je me dis que j’ai beaucoup plus de chance de réussir avec des graines qui ont fait leur preuve. Je me déplace n’importe où sur Paris pour aller les chercher.
Je laisse mon mail : 06 09 05 58 28.
menInvitéje possede du kefir de lait ou fuit toulon
menInvitéje peux vous donner je suis a toulon
menInvitéje suis a toulon si vous pouvez vous deplacer
menInvitéje suis de toulon je poeux vous en donner
Martine MARQUETInvitéBonjour,
Je voudrais me lancer dans la fabrication du kefir de fruit, qui pourrait m’en faire parvenir , j’habite en Bretagne dans le Finistère sud.
Merci et à bientôt.
MartinePetraInvitéBonjour, je cherche des grains de kefir de fruits, je suis en Alsace.
Merci de m’aider à en trouver.BRIGITTEInvitéBonjour à tous,
J’aimerais moi aussi me lancer dans la « culture » de tibicos, suite à la découverte du site de Marie-Claire Frédéric. Merci par avance de votre aide.
-
AuteurArticles