- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
HermenceInvité
Bonjour,je suis à la recherche de grains de kefir.Est ce quelqu un en à et est susceptible d en donner?bonne journée,Hermence
CandInvitéBonjour,
Je recherche des grains de kefir de lait, quelqu’un en aurait il
Merci d’avance
siejakInvitéBonjour , j’en ai et j’habite les yvelines…
LABROUSSE MoniqueInvitéBonjour,
Je voudrais me procurer des grains de kéfir de fruits.
Y a-t-il une personne susceptible de m’en donner?
En vous remerciant par avance.
A bientôt
Moniquede jolyInvitéBonjour,
J’habite Toulouse et je recherche des grains de kefir ainsi qu’une nouvelle mere vinaigre (la mienne ne va pas bien).
En vous remerciant!NinaInvitéBonjour,
je suis également intéresser par des grains de kefir, on m’a donné des ferments mais le resultat n’est pas aussi bon qu’avec du vrai fefir.
Si quelqu’un en donne du coté de Perpignan ?
Ou bien j’enverrais une enveloppe timbré à qui voudra bien m’en envoyé.
Merci d’avance
NinaNinaInvitéBonjour,
je suis également intéresser par des grains de kefir, on m’a donné des ferments mais le resultat n’est pas aussi bon qu’avec du vrai fefir.
Si quelqu’un en donne du coté de Perpignan ?
Ou bien j’enverrais une enveloppe timbré à qui voudra bien m’en envoyé.
Merci d’avance
NinaangeliqueInvitébonjour je recherche du kefir fruits quelqu’un en aurait pour moi svp contre une enveloppe timbrée ? je suis dans le 77
CATHERINEInvitéoù peut on trouver des grains de kafir de fruits? merci bonne journe
mohamedInvitéBONJOUR JE DONNE DU KEFIR GRATUITEMENT SUR ILE DE FRANCE
mohamedInvitéJE VOUS PROPOSE DU KEFIR GRATUITEMENT SUR ILE DE FRANCE URGENT AVANT DE LE JETER
MerlinInvitéBonjour je donne du Kefir sur le Var 83210
MercimarylineInvitéBonjour,
Je cherche des grains de kéfir fruit, et peut-être que quelqu’un(e) pourrait m’en envoyer, si je lui fais parvenir une enveloppe timbrée accompagnée de toute ma gratitude bien sur :-) Je suis végétarienne de longue date, mais complètement débutante en probiotique ! Je serais super contente de pouvoir faire mes petites boissons maison et santé ;-) Merci d’avance !
MarieInvitéBonjour,
J ai actuellement du kefir de fruits à donner sur Paris 10e.
Un envoi peut également se faire mais il faudrait pour ça me faire parvenir un sachet à zip et enveloppe à bulles pour protéger le kefir lors de l envoi.La gratitude me suffit amplement, je ne vous demanderai pas de paiement :)
Contactez moi sur cette adresse y.peroba@yahoo.fr
gauthierInvitéje suis à la recherche de graines de kéfir eau (avec citron sucre et figue seche)
j’habite en savoie
si quelqu’un a ce produit merci de me prévenir -
AuteurArticles