- This topic has 26 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 2 years, 1 month by Tournaire Claudia.
-
AuteurArticles
-
OLGAInvité
j’ offre grains de kéfir de fruit; Nice
SophieInvitéBonjour,
Mon médecin m’a prescrit aromathérapie et kefir de fruits.
Ou puis-je me procurer des graines de kéfir svp?Bien cordialement
SophieAudreyInvitéBonjour,
Votre don concerne-t-il du kéfir de fruits ou de lait ? Je suis intéressée par les deux dans tous les cas :-)
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je vous envoie une enveloppe timbrée svp ?
Merci
Audrey
CosteInvitéBonjour à toutes et tous !
Je cherche également à me procurer des grains de kéfir de fruits. Merci de me contacter si vous souhaitez en donner.David
jeanne MarieInvitéBonjour,
Je souhaiterais me lancer dans la preparation de kefir . Je serai aussi intéressée par des grains de kéfir de fruits.
Mon adresse mail est la suivante : jmariechevallier@hotmail.com
Pourriez-vous me donner votre adresse afin que je vous envoie une enveloppe timbrée, pour recevoir la graine du kéfir?.
Merci d’avance, je vous remercie d’avance pour ce don.
Jeanne-Marie
SOPHIE SANCHEZInvitébonjour,je viens de découvrir le kéfir .es ce que c’est possible d’en avoir .pour faire une cure et perdre un peu de poids.cordialement.sophie
TiflebInvitéBonjour,
Votre offre est elle toujours d’actualité ?
Je suis intéressée par ces graines de Fekir, pourriez vous m’indiquer comment vous procédez pour un envoi postal en Bretagne.
Merci beaucoup
TiflebgarbaniInvitéBonjour,
Je recherche des graines de kefir de fruit;
J’ai lu votre annonce et je suis vivement intéressé par votre offre !
je suis sur Nice et disponible pour en récupérer;
Merci de votre aide
Amicalement,
ChristopheFlorisInvitéBonjour,
Je souhaite démarrer une culture de kéfir de fruit ainsi que de kombucha, je réside sur Nice et suis disponible pour me déplacer.
J’attend impatiemment de tomber sur l’occasion d’un don d’une de ses espèces! Merci par avance.
Me contacter: louenoname@gmail.comLoue.
Daniel GuaquièreInvitéBonjour
J’habite également Nice, près de la place Garibaldi, et je suis à la recherche de Grains de Kéfir de fruit… En avez vous encore ? Merci d’avance.
Daniel
BabouletInvitéBonjour
Je suis à la recherche de grain de kefir fruit si vous en donner toujours
J’habite sur Nice et peux venir en chercher
MerciTournaire ClaudiaInvitéBonjour je suis à Cannes et j’aimerais bien démarrer une cure de kéfir
Merci de m’informer si c’est possible
Salutations 🖖 -
AuteurArticles