- This topic has 26 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 2 years, 1 month by Tournaire Claudia.
-
AuteurArticles
-
joelleInvité
bonjour,
mon Kéfir, élevé avec Amour prolifère vitesse grand V.
je l’offre comme il me l’a été offert.
n’hésitez pas à me contacter.
je suis dans les alpes maritimes
cordialement
joelle
mon mail : joelleakhesa@hotmail.commarieInvitéBonjour,
Je serais également intéressée par des graines de kefir.
Pourriez-vous également me donner votre adresse afin que je vous fasse parvenir l’enveloppe timbrée pour l’envoi.
Merci par avance pour cette très bonne idée.
Cordialement.siriInvitébonjour j’ai lu votre mail et je suis intéressé par votre offre j’habite NICE pouvez-vous me donner la marche a suivre merci d’avance
NadineInvitéBonjour
J’habite à Menton et je recherche du kéfir de fruits fait maison et avec amour ;)
mon mari dont la santé est amoindrie actuellement se désaltère agréablement avec .
contactez moi afin de vous envoyer ce qu’il faut pour un échange
merci d’avanceNadine
tassierInvitébonsoir,
j’habite menton et je suis intéressée par des grains de kefir de fruits;
si vous proposez d’en donner, ce qui est vraiment sympa, pouvez vous me dire ou vous habitez ?merci pour votre réponse , cordialement
C.T.GuerraInvitéBonjour,
J habites la Haute-Garonne et cherches donneurs de graines de kefir.
J ai un probleme digestive, je suis sous regime depuis 4 mois.
On m a conseillé de traiter avec ces graines, j aimerai bien les essayer.
Merci pour votre generosité.AnnieInvitéBonsoir, Je suis curieuse et soucieuse des bienfaits des probiotiques j’en ai acheté en pharmacie, sans avoir connaissance du Kéfir de fruits. Je pense que c’est plus naturel et moins cher.
Depuis je voudrais m’en procurer, je suis sur Nice 06300.
A vous lire !
AnniegiordanoInvitéBonjour Joelle,
je recherche des grains de kefir de fruits pour tenter de compenser un traitement allopathique…mais aussi parce que c’est délicieux !!!
En avez vous toujours ?
Je suis à Mougins.
Bonne journée. Anne
le tiec sylvieInvitébonjour je suis a la recherche de grains de kefir j habite entre Nimes et Montpellier
VollaireInvitéBonjour j ai vu votre annonce et comme je recherche du kéfir ce serait parfait. Comment puis je vous joindre ?cordialement
Odile TrouchesInvitéBonjour je suis a la recherche de kéfir de fruits.j habite la région de Nice où peut on se en procurer gratuitement.
AnaisInvitéBonjour, étudiante sur Menton, je suis très intéressée par votre produit, comment vous demander plus de renseignement sur votre agréable don ?
CélineInvitéBonjour,
Est ce que vous donnez toujours des graines de Kéfir, j’habite sur Cagnes sur Mer.Merci d’avance pour votre retour
Céline
LaëtitiaInvitéBonjour !
Je recherche des grains de kefir que je pourrai élever avec amour 😊 je suis en corse.
Je souhaite à tout le monde une très bonne journée.
CapelInvitéBonjour,
je recherche des graines de kéfir. Je suis à Cagnes sur mer.
Merci d’avance pour votre aide.
Carine -
AuteurArticles