- This topic has 81 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 2 years, 1 month by Lecauche.
-
AuteurArticles
-
MaximeInvité
Donne grains de Kefir de fruits sur Lille !
JeanInvitéBonjour, J’habite en Belgique et suis intéressé par des grains de kefir de fruit. Si je t’envoie une enveloppe timbrée pourrais-tu m’en envoyer? Grand merci, Jean
RenardInvitéBonjour, j’habite en Belgique et suis intéressée par des grains de kefir de fruit. Si je t’envoie une enveloppe timbrée pourrais-tu m’en envoyer? Grand merci, Sylvie
Averous MLInvitéBonjour, j’habite Mouvaux à côté de Llle, je recherche des grains de kefir de fruits. Pouvez vous m’en fournir??
merci! beaucoup! MarieducoulombierInvitéBonjour ! J habite tourcoing et suis également intéressée ! En avez vous encore ?! Merci cordialement
MandolineInvitéBonjour,
J’ai des grains de kéfir de fruits à offrir et je peux vous en envoyer.
Donnez moi votre mail, car les mails ne sont pas publiés, ici et je vous contacterai.
MandolineAudeInvitéBonjour,
Je suis à la recherches de graines de kéfir de fruits, pouvons-nous échanger par mail ?
Mon adresse mail est olivieraude80@gmail.com
Merci d’avance
AudeSabreInvitéBonjour ‘je recherche des grains de kefir de fruits pouvez vous me les envoyer.dites moi comment procede pour les frais d’envoi.cordialement .mme sabre
claire fortinInvitéJ’habite Haubourdin près de Lille et je cherche des graines de kéfir de fruit. Comment puis je procéder ?
Merci d’avance. Clairekokoé ahitéInvitéBonjour Mandoline,
Je suis à la recherche de graine de kéfir. Je suis en région parisienne. Je vous donne mon mail pour que vous me contacter .
Mail : kokoe.ahitee@gmail.comCordialement,
KokoeMandolineInvitéRéponse pour ceux qui ne mettent pas leur mail, dans leur demande.
Bonjour,
ON NE PEUT PAS VOUS CONTACTER SI VOUS NE DONNEZ PAS VOTRE MAIL, DANS VOTRE DEMANDE.
Pas plus que vous ne pouvez le faire, NOS MAILS NE SONT PAS PUBLIES.J’ai des grains de kéfir de fruits à offrir et je peux vous en envoyer.
Laissez-moi votre mail, en précisant pour Mandoline et je vous contacterai.
MandolineBonne journée
MandolinechristopheInvitébonjour
je suis à la recherche de graine de kéfir de fruit
en donnez vous encore ?
je suis de lillevoici mon mail christophe.brisseau@gmail.com
merci de votre réponse
cordialement
DanInvitéBonjour,
J’habite en Belgique et j’aimerais savoir si vous pouviez m’envoyer des grains de kefir, je vous envoie sans soucis l’enveloppe ai si que les timbres, si oui, dites-moi le type d’enveloppe ainsi que le tarif postal.
Vous pouvez me contacter par email pour organiser cela, merci d’avanceSarahInvitéBonjour Mandoline,
Je suis également à la recherche de grains de Kefir de fruit.
Je vous laisse me recontacter à sbym22@gmail.comMerci beaucoup !
Tout de bon
Sarah
MandolineInvitéBonjour
J’ai des grains de kéfir de fruits à offrir et je peux vous en envoyer.
Donnez-moi votre mail (car ils ne sont pas publiés, ici,) en précisant pour Mandoline et je vous contacterai.
Mandoline -
AuteurArticles