- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
PlancassagneInvité
Bonjour ,
Je donne des graines de kéfir je suis du côté de Colomiers .
Vous pouvez venir les chercherbrisse armelle.2 rue rauski.64000 pau.InvitéBonjour, merci pour votre offre, voilà deux fois que je commande sur kefiralia et que je reçois un produit périmé et pas ma quantité demandée. Bref moi aussi je recherche un petit 100 grammes. Je vous réglerai les frais de port et suis prête à participer. Je vous remercie sincèrement par avance car je désespère et cela me tiens très à cœur.
Cordialement à vous et merci encore.brisse armelle.2 rue rauski.64000 pau.InvitéBonjour, je ne possède pas de véhicule pour venir chercher, pouvez-vous éventuellement me l’envoyer et vous réglerais le port dans ce cas. Seriez-vous d’accord ?
Cordialement et merci encore. Tenez moi informé.
MerciGalliInvitéAvez vous encore des graines de kefir ?j’habite à Colomiers 31770
ELISABETH VIGNAU LOUSTAUInvitéj’aimerais une réponse en Fraçais .Je cherche des graines de Kéfir d’eau , j’habite à côté de Toulouse , merci de me répondre
ELISABETH VIGNAU LOUSTAUInvitéJ’habite à Colomiers et suis interessée pouvez vous me donner votre adresse merci Plancassagne
GalliInvitéPouvez vous me dire si vous avez encore des grains de kefir? J’habite à Colomiers , si vous êtes sur Toulouse , je peux venir les chercher , donner moi votre adresse , merci d’avance
HoareauInvitéBonjour. Je serai intéressé par les graines de kéfir. Puis je vous envoyer une enveloppe timbré et à quelle adresse. Avec tous mes remerciements. Bonne journée
Galey MarieInvitéBonjour,
J’habite sur Toulouse et suis à la recherche de grains de kéfir, en auriez vous encore?
Belle journée à vous,Marie Galey
SHULAInvitéBonjour Plancassagne,
Je suis à la recherche des grains de kéfir d’eau. Est-ce que vous en reste encore? Je peux me déplacer pour les chercher.
Bien à vous
ShulaColdefyInvitéBonjour, je suis toulousaine et très intéressée par votre offre. Pouvons nous nous arranger ?
VirginieInvitéBonjour Florance,
Si cette annonce est toujours d’actualité, je voudrais bien récupérer quelques graines de Kefir.
Je suis sur Toulouse
Merci,Virginie
VirginieInvitéBonjour,
Je suis à la recherche de Kéfir d’eau, je peux me déplacer sur Toulouse et le grand Toulouse.
Merci,
VirginieAnegue lydieInvitéBonjour je suis à Colomiers et j’ai besoin des grains de Kefir
Je peux vous contacter pour que je les récupére ?
Merci -
AuteurArticles