- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
VanessaInvité
Bonjour Florence,
Je serais également très intéressée si vous disposez toujours de graines de Kefir. J’habite sur Toulouse.
Un Grand merci par avance ! et bonne journéeCindyInvitéBonjour
Avez vous toujours des graines de kefir ? Impossible d’en trouver en magasin bio à Toulouse. Du coup je suis preneuse si jamais
Merci beaucoup
Cindy
GrygierInvitéBonjour 😊
Je suis intéressée par votre offre. Est elle toujours valable ?
Je vis à 20 MN de toulouse
SandrineAude LebelInvitéBonjour,
Je suis à la recherche de grains de kéfir d’eau, je suis sur Seysses et suis mobile, je peux donc venir les chercher.
Si vous en avez toujours, je suis intéressé.
Voici mon adresse mail : aude.lebel@wanadoo.fr
Cordialement, Aude.
RachelInvitéBonjour,
Je viens de tomber sur votre offre de graines de kéffir. Je vois bien qu’il date d’il y a un an, mais je me permets de tenter ma chance quand-même… Es-ce que vous en avez toujours ? Je suis sur Toulouse et je peux venir les chercher à tout moment.
Merci pour votre réponse et j’espère à bientôt.
RachelFlorianInvitéBonjour,
Je suis intéressé par vos grains de kéfir d’eau / fruits. J’habite sur Tournefeuille et travaille à Purpan. Ou peut-on se rejoindre ?
Cordialement.LeplatInvitéBonjour,
atteinte d’une Rch, j’ ai su que j’en aurai besoin svp.
Cordialement.MaelleInvitéBonjour, je cherche des graines de kefir. Est ce que votre proposition est toujours valable ?
Merci par avance,
MaëlleNajatInvitéBonjour j’habite dans Toulouse Nord intéressée par vos graines merci de me contacter, si c’est toujours d’actualité cordialement.
MyriamInvitéBonjour
je me permets de vous contacter par rapport à votre message sur les grains de kéfir; En avez vous encore et serait il possible d’en récupérer?
Merci beaucoup
Cordialement
MyriamBento RichardInvitéBonjour,
Donnez-vous toujours vos grains de kéfir ?
Je suis sur la région toulousaine.
Merci d’avanceEmInvitéBonjour, je recherche des grains de Kefir à Toulouse, et je suis donc très intéressée par votre proposition. Si elle tient toujours, pourriez-vous me contacter par mail : photo-sphere@hotmail.com, s’il vous plaît ?
Merci d’avance, bonne journée !
Jacques LaurenceInvitéBonjour, je cherche à du Kéfir de fuit, en avez vous toujours ?
Merci,
Laurence.PatiñoInvitéBonjour j’habite sur Toulouse et je suis très intéressée pour le kéfié puisque j’ai des problèmes d’intestin et ça me servait beaucoup mais ça fait longtemps que je cherche et je trouve pas.
Merci d’avanceMarie JoséInvitéBonjour,
Je recherche ces graines de kéfir mais j’habite en Normandie. Serait-il possible de m’en envoyer contre dédommagement ? Cordialement
Marie José -
AuteurArticles