- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
RocheInvité
Bonjour,
Je cherche des graines de kéfir.
Je suis de Toulouse, je me déplace.
Merci,
MariannickPrignotInvitéBonsoir
Je serais intéresser par vos graines de kephir . Avez vous encore celle ci et je suis de Montauban. J en recherche depuis longtemps . En attendant votre réponse je vous souhaites bonne soirée. BertrandClaudeInvitéBonjour comment faire pour récupérer quelques graines et expérimenter le kéfir ? Merci!
FlorenceInvitéBonjour Florence,
Mes graines sont mortes à mon grand regret.
Si vous avez toujours des graines de kefir de fruits donner je suis preneuse.
Je vous remercie d avance.
FlorenceChristine BInvitéBonjour Florence. J’habite à Toulouse et je suis très intéressée à récupérer des graines de kéfié de fruits. Merci de me dire comment procéder. Cordialement
SabrinaInvitéBonjour Florence,
Je suis à la recherche de graines de kéfir, s’il vous plaît en auriez-vous un peu pour moi.
Je suis à Toulouse quartier les arènes comment faire pour vous joindre ?BéatriceInvitéBonjour
Est ce qu’il vous reste des grains de kéfir, j’habite sur Toulouse. En vous remerciant pour votre réponse, cordialement.
BéatriceclaudeInvitéBonjour Florence, Je suis intéressée par les graines de kéfir, j’habite près de Toulouse. Il me reste quelques pieds de tomates à planter si cela vous intéresse ?
Bonne journée à vous.
Claude
comeclaude@hotmail.comSylvieInvitéBonjour Florence,
Je suis sur Toulouse et je serais intéressée par des grains de kéfir de fruits, en avez-vous encore ?
Merci beaucoup pour votre réponse et belle journée!
SylvieChristineInvitéBonjour
J’habite Blagnac et je suis à la recherche de graines de kéfir de fruits.
Je peux venir les chercher.Merci beaucoup
SimonInvitéBonjour,
On habite en Bretagne.
Est ce possible de m’envoyer par la poste.
Je te rembourserai les frais.Merci de me répondre,
SimonNICOLEInvitéBonjour,
Je vois votre annonce – un peu ancienne! – et si depuis votre kefir s’est multiplié, j’en veux bien un peu !!!
Je suis à Toulouse ( Monument aux Morts )
MerciVIVIANE MEILHEURATInvitébonjour
je suis de st alban 31140 et j aimerai savoir s il est possible d avoir des grains de kefir si il vous en reste
un grand merci bonne journeeHoffInvitéBonjour je suis en rééquilibrage alimentaire je souhaiterais me faire des boisson pour l’été et pour ma fleur intestinale pourrai avoir votre adresse pour vous envoyer la lettre stp merci d’avance
BELKASInvitéBonjour, je recherche des grains de kefir et je suis à Toulouse, votre don est toujours d’actualité?
Bien cordialement -
AuteurArticles