- This topic is empty.
-
AuteurArticles
-
FlorenceInvité
Bonjour,
J’ai récupéré des grains de kéfir de fruit/ d’eau, et ils se multiplient à grande vitesse. Je peux en donner autour de moi (région de Toulouse) – contactez-moi si ça vous intéresse.
Florence
martine pouey-pinInvitébonjour, je cherche des grains de kéfir est ce que vous pouvez en envoyer, je suis des pyrénées atlantiques à oloron ste marie. merci
JoanaInvitéBonjour Florence,
Je suis très intéressé! Je cherche des granules d’eau de kéfir depuis longtemps. Dans quelle région de Toulouse êtes-vous? Je peux les récupérer à tout moment. Merci!
JoanaJonInvitéBonsoir, Je suis intéressé car je suis sur Toulouse.
Est-ce possible de commencer l’aventure avec vous ? SVPMerci
Jon
CorinneInvitéBonjour,
J’ai des grains de kefir de fruits tout mous, qui ne poussent plus depuis longtemps…j’aimerais bien changer ma souche.
Je suis sur Toulouse, et je peux venir les récupérer sans problème, s’il en reste une petite poignée pour moi!!!
Merci pour votre retour!
CorinneNadine De GalzainInvitéMoi aussi je cherche des grains de kefir d’eau, j’habite Toulouse ,je serai contente d’ en avoir s’il en reste ,ou est-ce que je peux venir les chercher si c’est le cas ? Nadine
WilfriedInvitéBonjour. Je suis très intéressé. Je sors du côté de computers mais je me déplacerai avec plaisir. Merci d’avance. Wilfried
WilfriedInvité… Je reprends…
Bonjour. Je suis très intéressé. Je suis du côté de colomiers mais je me déplacerai avec plaisir. Merci d’avance. Wilfriedmichele fontanilleInvitéPourriez -vous m’envoyer des grains de kéfir de fruit? Dites-moi ce que je dois faire pour cela, si cela vous est possible. . le mien va très mal et je n’arrive pas à le sauver car je l’ai trop abandonné tout l’été. Je vous remercie d’avance .
ArnoInvitéBonjour,
Je serais heureux d’avoir une souche de ces fameux grains de kéfir. J’en prendrai grand soin!
Je suis dans la région de Montauban: je peux évidement venir à Toulouse pour vous rencontrer, où il vous conviendra.
Merci d’avance
Au plaisir de vous lire.
A.EmmanuelleInvitéBonjour Florence,
Ravie de votre proposition, je suis intéressée et toulousaine; vous en reste-t-il de quoi démarrer de mon côté ?
Merci
EmmanuelleMarieInvitéBonjour,
Je suis intéressée pour récupérer des grains de kéfir, vous en reste il a donner ? Si oui dans quel coin êtes vous ? Merci !
MarieFromentin NicoleInvitéBjr
Je suis à la recherche de kefir je suis proche de toulouse et je peux venir les chercher
Cordialement
Nicole fromentinCynthiaInvitéBonjour,
Je vis à Toulouse et je suis à la recherche de grains de Kéfir, votre don est-il toujours d’actualité ?
Cordialement,
CynthiaCHAMBERTInvitéBonjour,
Je suis à la recherche de kefir je suis proche de toulouse et je peux venir les chercher
Cordialement
Claudine -
AuteurArticles