- This topic has 76 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 1 year, 6 months by Graff.
-
AuteurArticles
-
RobinInvité
Bonjour,
Je me permets de vous contacter également pour savoir s’il vous reste des graines de kéfir de lait à me donner.
Bonne soirée,
Robin.ALCINAInvitéBONJOUR,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS RESTE DES GRAINES DE KEFIR
OU SI VOUS POURRIEZ ME DIRE OU JE PEUX TROUVAIS
JE VOUS REMERCIE D’AVANCE J’HABITE SUR PARIS 18EME
MERCI ENFINIMENTCORDIALEMENT ALCINA
edouardInvitéBonjour,
Avez vous toujours des graines de kephir de lait à donner ?
Cordialement,
AnitaedouardInvitéBonjour,
Avez vous toujours des graines de kephir de lait à donner ?
Cordiaelemant,
AnitaBaghdadiInvitéBonjour
Est ce qu’il vous reste des graines de lait? Je vous serais reconnaissant pour votre don.
Bien à vousZANEInvitéBonjour
Je peux me déplacer pour récupérer les graines de kéfir de lait si vous voudrez bien m’en donner
mon e-mal : t.zane@yahoo.frje voue remercie d’avance
GUZMANInvitéBonjour,
Je cherche des grains de Kefir sur France, j’habite dans le GERS, précisement sur Cazaubon 32150, Je voudrais savoir si c’est possible envoyer le grains de Kefir par la poste? je paie le frais d’envoie ! :) Cordialement , JOsé
marieInvitébonjour madame,
je vois que votre post date de 2016 serait-il possible que vous donniez toujours des grains de kefir de lait ?
je travail dans le 5eme ce serait donc parfait pour moi ^^
cordialement.
ZEITOUNInvitéJe serais intéressé pour des fruits de kéfir de lait. Je suis sur Paris. Merci
Jose LORAInvitéBonsoir,Je suis à la recherche de grains de kéfir fruits, de kéfir lait et de kombucha, je vous serai infiniment reconnaissant si vous pouviez m’en procurer.
J’habite Vitry sur Seine 94400. mais pourrais me déplacer sur Paris pour passer les chercher.
Merci de bien vouloir me communiquer les informations adresse, horaire, me permettant de vous rencontrer.
Voici mon adresse e-mail: genial.invest3@gmail.com
Cordiales salutations.
José LORA
BaghdaiInvitéBonjour,
Avez-vous encore des graines de lait à donner? Je vous en serais reconnaissant.
Bien à vousBaghdadiInvitéBonjour,
Est ce qu’ils vous restent des graines de lait. Je vous suis reconnaissant de votre dons.
Bien à vousBriere cafherineInvitéBonjour est ce possible de récupérer des grains de kefir de lait? Cette après midi? Ce soir ? Vendredi 19 en fin de journée? Samedi 20 matin?
Cordialement
CatherineSophieInvitéBonsoir,
Je suis intéressée pour obtenir du kéfir de lait. Rdv à votre convenance.
Merci
Cordialement,
SophieGabrielleInvitéJe souhaiterai des graines de Kéfir de Lait sur Paris. Merci.
-
AuteurArticles