- This topic has 76 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 1 year, 6 months by Graff.
-
AuteurArticles
-
Philippe CANInvité
Bonjour
Je suis intéréssé et donc preneur de vos grains de kefir,
J’ en cherche aux fruit , au lait et aussi du kombucha.
je suis sur PARIS 75020 M° Pelleport à coté de GambettaMon phone est 01.40.30.34.25 ou 06.95.18.15.15 je peux faire échange avec un plant l’aloes Vera
Qu’en pensez-vous.?
Merci.
Cordialement
PhilippeCpInvitéBonjour
Avez vous toujours du Kéfir de lait à donner ?
Par avance merci
CordialementFouadInvitéBonjour,
Je recherche du kefir de lait, voici mon adresse mail foued66@live.fr pouvez vous me contacter s’il est possible de m’en envoyer.
Cordialement.CamilliaInvitéBonjour madame
Vous reste t-il des graines de kéfir.
Comment procéder pour les récupérer? J’habite à Paris.
Merci d’avance.Lebard VincentInvitéBonjour
Je suis à la recherche de quelques grains de Kéfir de lait, si votre annonce est toujours d’actualité ?
De mon côté, je partage du Kéfir de fruits si vous êtes intéressée.
CordialementVincent
LucileInvitéBonjour,
Serait-il possible de les aller chercher cet we 28 janvier ou le prochaine 3 fevrier? Je suis à la recherche de kefir du lait pour faire maison et je ne le trouve nul part. C’est par cas de mal d’estomac que je doit rénover cet nutrient. J’ai déjà fait dans les années précedantes et j’ai trouvé très bon.
MerciAdrianaInvitéBonsoir!
Je suis à Paris et pa loin de chez vous, pourrons on se retrouver quand vous voulez pour les grains de kéfir.
Ma mère me faisais du medir quand j’etais Jeune et j’hate De découvrir ce goût à ma famille française.
Si voy voulez vous pouvez écrire un mail ou un WhatsApp au +34619525863
Merci et désolée pour le dérange!
Bonne soirée!maneaInvitéBonjour,
Greffée rein-pancréas, j’ai des infections qui s’enchaînent avec des germes résistants à l’antibiotique. Je suis à la recherche d’une solution plus naturelle pour renforcer mon système immunitaire. J’ai découvert sur le net l’existence des kéfirs, j’ai essayé le kéfir de fruits depuis peu, sans grand succès. J’aimerai essayer en parallèle le kéfir de lait. Si vous en disposez, j’apprécierai beaucoup d’en recevoir. Je peux me rendre sur Paris.
A l’avance je vous remercie.
MANEA K.N.sallyInvitéBonjour,
Je suis sur paris, j’aimerais bien avoir des graines de kéfir si vous en avez encore.
Je vous en remercie vivement.
Cordialement,
FallourdInvitéBonjour Madame,
Avez-vous encore quelques grains de kefir de lait?
Je vous remercie.
Marie-ElodieRICEInvitéBonjour MME,MR je cherche souche de kombucha ,kéfir je vous remercie
patricia JACOBSInvitéBonjour madame
Je suis très intéressé par des graines de kéfir pour moi comment se reproduire aussi pour ma famille mes enfants et mes petits-enfants j’habite dans le Lot et vous pourriez me l’envoyer par la poste je paierai le dédommagement pour les frais c’est la première fois que je vais en faire il y a une dame qui me donner des graines de kéfir à l’eau très gentil et qui m’a donné cette documentation sur Internet merci de me répondre même si vous en avez pas voici mon adresse mail orniac@orange.fr
Je vous remercie 1000 fois avance je vous souhaite un très bon weekend cordialement PatriciaNadiaInvitéBonjour,
Je me lance dans la lacto-fermentation . Je suis novice et complètement impressionnée par cette technique et ses bienfaits . Je suis intéressée par votre don de graines de kéfir, si cela est encore d’actualité.
Merci d’avance.
nadia_dabout@yahoo.frLacquaInvitéBonjour, je suis sur Paris et suis intéressé par des grains de kéfir de lait. merci par avance.
Stéphane LÉVIInvitéBonjour Valérie
Je suis à la recherche de grains de kéfir de lait.
Êtes-vous en mesure de m’en donner quelques uns ?
Bien entendu je viendrai les chercher dans Paris à l’endroit de votre convenance.
Très cordialement -
AuteurArticles