- This topic has 76 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 1 year, 6 months by Graff.
-
AuteurArticles
-
FadouaInvité
Bonjour
comment procéder merci si vous avez toujour.
Elmas BerkemInvitéBonjour madame,
Je cherche des grains de kefir de lait,si vous en avait encore je serai interesee .
Je peux vous envoyer une enveloppe avec les timbres, j’habite sur Cergy .
Merci d’avance.
Elmas Berkem
36 avenue du hazay
95800 Cergy le hautLadjane de SouzaInvitéBonjour!
Je serais à Paris le 10 Avril et j’y resterai pendant 3 mois. J’aimerais si vous pouviez me donner quelques grains. Pardon pour mon mauvais Français! Je suis brésilienne.
Merci d’avance
marion DELAUNAYInvitéBonjour,
Merci beaucoup pour votre proposition et, habitant Boulogne, je peux très bien me déplacer au métro Cardinal Lemoine à un moment qui vous convient.
Dans l’attente de votre réponse
Bonne journée
MarionmagelliInvitéBonjour Madame,
Je suis très intéressée par votre don, vous resterait il quelques graines de kéfir? j’habite à Paris 13 et je peut venir le jour et heure à votre convenance.Bien cordialement
Sabrina
magelliInvitéBonjour Madame,
Je suis très intéressée par votre don, vous resterait il quelques graines de kéfir? j’habite à Paris 13 et je peux venir le jour et heure à votre convenance.Bien cordialement
Sabrina
CesareInvitéBonjour,
Je suis intéressé par votre don de kéfir de lait. Je peux me rendre disponible quand vous le souhaitez. Merci d’avance pour votre retour.
Bonne journée.AmiyiInvitéBonjour Madame,
Je cherche des graines de kefir lait, votre annonce est elle toujours d’actualité? J’habite à Paris et peux me déplacer facilement
Cordialement
AmiyiomonInvitéBonjour,
Si votre annonce est toujours d’actualité je suis intéressée par les 2 types de graines.
J’habite à Paris et peux me déplacer facilement
Merci pour votre retournepomiastchyInvitéBonjour, je cherche des graines de kefir de lait sur paris !
Merci beaucoup !!
philippe 06 48 36 37 29petermann valerieInvitébonjour, je travaille sur paris et je suis intéressée pour des grains de kefir de lait, pouvez vous me dire si c’est toujours possible.
Merci
ValerieZeynaInvitéBonjour Madame,
Avez-vous encore quelques grains de kefir de lait?
Merci beaucoup d avance pour votre response.
Zeyna
z.elsaar@gmail.comZeynaInvitéBonjour Madame,
Avez-vous encore quelques grains de kefir de lait?
Merci beaucoup d avance pour votre response.
Zeyna
z.elsaar@gmail.comMehdiInvitéBonjour chère Madame,
Auriez vous encore quelques grains de Kefir de lait à me donner ?
dans l’attente d’une réponse favorable
bien cordialement
Mehdi
dianeInvitéBonjour,
Avez-vous encore des grains de kéfir de lait?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Diane -
AuteurArticles