- This topic has 136 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 2 years, 1 month by Siami.
-
AuteurArticles
-
CybèleInvité
Bonjour,
Votre annonce pour le kéfir est elle toujours valable ?
Si oui, je suis intéressée et souhaiterais connaitre la marche à suivre pour en obtenir.En vous remerciant
Cordialement
CybèleDurante pauleInvitéBonjour je suis interessee par des grains de ke
de kéfir de fruit et de souche de hena.
Principalement pour doulager mon conjoint de douleurs importantes.
Je vous laisse mon adresdes mail pour convenir avec vous dew detailles de livraison
Un grand merci d avance
dupaule06@gmail.comCordialement
FabienneInvitéBonjour, je recherche des grains de kefir de souche hena. Si vous en avez toujours à partager, je serai intéressée. Quel prix pour envoi postal ? merci pour votre retour.
CordialementLaforgeInvitéBonjour,
Je suis novice dans la fabrication de Kefir, je veux bien des graines pour un premier essai.
Pouvez vous me donner la marche à suivre.Merci d’avance
Bonne journée
Marie-laure
CHRISTINE SCHNEIDERInvitéBonjour,je cherche des graines de kefir de souche Hena.si vous en avez toujours je suis intéressée. Je suis dans le 57
Je vous en remercie d avance
Bien à vous Christinechristiane van den eyndeInvitéBonjour,
Je suis intéressée par le kéfir hena.Pourriez vous m’en faire parvenir svp?
merci d’avance
WassilaInvitéBonjour
Pouvez m envoyer des graines de kefir de fruits souche hena
En attente de votre adresse pour envoi de l’enveloppe timbréeMerci beau coups !
vaire elisabethInvitéBonjour, je suis à la recherche de graine de kefir hena. S’il y a des personnes qui peuvent m’en envoyer cela serait très gentil. je paie les frais de port bien entendu.
Zaroual NaoualInvitéBonjour
Excellente communication avec le prêteur , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part m.a.c.i.finance est la seule structures m’ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à vous sans l’ombre d’un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d’argent !Pour Tout vos besoins financière une seule structures m.a.c.i.finance est fiable !
Ci-dessous leurs contact téléphonique ou WhatSapp:
+33756967286
Merci et à bientôt ,bravo m.a.ci.finance !Dominique LegrandInvitéBonjour
Est ce que vous donnez toujours des grains de kéfir hena ?
Si oui ,pouvez vous m’en envoyer par la poste?
Cordialement
DominiqueLacroixInvitéBonjour je serai intéressé par votre don pour la maladie de Crohn j’attends votre retour cdlt
Débordés AnnieInvitéBonjour,
J’en cherche justement !
Si c’est toujours d’actualité je suis preneuse…Merci !
letournelInvitébonjour je m’appelle monique letournel j’habite en bretagne. J’aimerais avoir des grains de k’fir contre remboursement. J’aimerais savoir ce qu’est le hena merci et cordialement monique
hubertInvitéJe cherche vainement des graines de kefir(les miennes sont mortes)Est-il toujours possible de s’en procurer? et sous quelles conditions
MerciEmmaInvitéBonjour ! je suis a la recherche de graines de kefir si vous en avez encore je suis donc intéressé par votre annonces :)
-
AuteurArticles