- This topic has 136 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 2 years, 1 month by Siami.
-
AuteurArticles
-
gillesInvité
Bonjour, fortement intéressé par les produits naturels , je souhaiterais découvrir le kéfir,pourriez vous me procurer des grains de kéfir.j’habite dans le calvados .
Pouvez vous m’indiquer la procédure pour me les envoyer.
Merci infinimentJulietteInvitéBonjour, je suis intéressée par les deux types de grain. Mon adresse mail est sacre.juliette85@gmail.com. Vous pouvez m’envoyer votre adresse postal pour que je vous envoie une enveloppe timbrée ? Je vous remercie d’avance.
Juliettede buffieres danielleInvitéBonjour
Une amie m’a fait redécouvrir le kéfir à l’eau….pourquoi ai je arrêté cette « limonade naturelle » véritable panacée? donc je suis preneuse si vous pouvez m’en envoyer.
D’avance merci
dbuffieres@gmail.comPoulardInvitéBonjour Mandoline, je suis moi aussi intéressée par des grains de kefir pour eauetfruits.
Pouvez vous tjrs m’en procurer? Voici mon mail:
Poulard.maguin@gmail.com
Dans l’attente de votre réponse, cdtCecileInvitéBobonjour, je suis vraiment très intéressée par du kéfir  » HENA » j’ai déjà le kéfir de fruits normal. Le hena serait un antalgique et anti-inflammatoires. Donc le hena serait vraiment génial pour moi😉
vcecile85@gmail.com
Merci beaucoupDinaInvitéBonsoir,
Je cherche du kefir de souche hena. J’habite en Suisse. Quelqu’un pourrait-il m’en donner?LucilleInvitéBonsoir,
je suis à la recherche de grain de kéfir Hena pour aider ma mamie à soulager ses maux !
voici mon adresse e-mail : defossel@yahoo.com, je peux échanger contre des grains de kefir « classique »; merci et belle soiréeHELENEInvitéBonjour Mandoline,
Si vous pouviez m’envoyer des grains de Kefir, ce serait adorable.
J’attends votre réponse.
Cordialement.Hélène
AnnieInvitéBonjour,
Je suis très intéressée par votre don de grains de kéfir de souche hena et si vous en avez toujours à partager pouvez vous me dire comment en recevoir. Bien cordialement. AnnieMarlèneInvitéBonjour Lenoir,
Je suis intéressée par les graines de Kéfir et de Kéfir de souche Hena que vous proposez.
Pouvez-vous me dire si vous en avez encore à partager, et quelles sont vos conditions d’envoi svp ?Je vous remercie.
Cordialement
bonettaInvitébonjour je suis a la recherche de grain de kefir de fruit
je ne connais pas la souche hena
je l ai goutter pour la première foi samedi chez mon oncle qui vient de ce lancer il na pas assez de graine pour l instant
donc ci vous en avez un peut pour moi je suis preneur
merci par avence bon journée a vous
chrisBAILLYInvitébonjour
je suis à la recherche de grain de Kefir de fruit et je serai très intéressée également par la souche Hena
Vous pouvez me contacter pour me communiquer vos conditions d’envoi
Par avance merci de votre retour
cordialementjean-michelInvitébonjour une amie m’a parlée du kefir henapour soulager mes douleurs (arthrose aux genoux et sur les vertèbres lombaires provocant des pincements du nerf crural) ce qui me gène pour marcher.J’aimerai avoir votre avis et si vous pouviez me dire où en trouver je suis en gironde limite charente-maritime.
vous pouvez me répondre à l’adresse suivante:
jean-michel.cauchy@laposte.netBAILLYInvitéje suis à la recherche de grain de Kefir de fruit et plus particulièrement par la souche Hena
Vous pouvez me contacter pour me communiquer vos conditions d’envoi à l’adresse suivante :
BAILLYBAJ@GMAIL.COM
Par avance merci de votre retour
cordialementkharouniInvitébonjour mandoline, JE cherche depuis pas mal de temps a me procurer des graines de kefirs ,et de souche hena et comme vous en possedez je serais ravie que puissiez m en envoyer.vous pouvez me contacter pour me dire comment faire.
Cordialement,
Merci -
AuteurArticles