- This topic has 136 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 2 years, 1 month by Siami.
-
AuteurArticles
-
DEDUYTSCHE JOELInvité
Bonjour je suis à la recherche de grains de kéfir de fruits:
Je vous laisse mon adresse mail:j.deduytsche@wanadoo.fr
Merci par avance cordialement.
JoélGIREUD FannyInvitéBonjour, je suis à la recherche de graines de kéfir pour faire du kéfir de fruits, en auriez-vous encore à m’envoyer? Je vous ferai parvenir une enveloppe timbrée à mon adresse. Et pourrai à mon tour en distribuer autour de moi sur les environs de Salon de Provence :-) Merci :-) fanny :-)
DamourInvitéBonjour
Je recherche également des graines de kefir de fruits à Marseille.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’en envoyer moyennant évidemment des frais de port dédommagement?
Je vous remercie par avance.
S Damour
06 70 57 88 99salou evelyneInvitéBonjour;Je suis à la recherche de graines de kefir de fruit. Si vous pouvez m’en envoyer ,donner moi la marche a suivre. Je vous remercie par avance cordialement
BERNARD MartineInvitéBonjour,
je suis à la recherche de grains de kéfir de fruits et kéfir Henna, puis-je savoir si vous en avez toujours et où dois je envoyer mes enveloppes de retour
bien cordialementDuvernoyInvitéBonjour, j’ai de l’arthrose et j’ai entendu dire que le kefir source hena pourrait diminuer les douleurs…je recherche donc une personne qui pourrait m’en donner
Merci à ce genereux donateurCaroline DesseixInvitéBonjour M.Lenoir,
Je suis intéressée par le kéfir de souche Hena, j’avais laissé un message il y a quelques mois, sans réponse…Mon Papa est en chimio et les bienfaits de cette variété de kéfir peuvent être bénéfiques pour lui…merci de votre éventuelle réponse, je trouve trouve cette action de partage formidable !Caroline DesseixInvitéM. Lenoir,
Évidemment, je vous communique mon adresse mail caroline.desseix@laposte.net,
CordialementMAZANInvitéBonjour je suis à la recherche de grains de kefir de fruit
mon mail martine.mazan@gmail.com
Mercivacher sylvieInvitébonjour je suis à la recherche de kefir hena, je suis adepte du fruit et j’en partage maintenant je voudrai essayer le hena. je vous donne mon mail pour plus ample information. merci.
BOFFINInvitéBonjour,
Je recherche du kéfir souche hena , pour cause de douleurs, Je vous propose de vous envoyer une enveloppe à bulles + sacs étanches avec le tarif colissimo + chèque du prix colissimo. Vous me direz le poids de la souche.
sebillaudInvitébonjour
Avez-vous toujours des grains de kefir souche HENA disponibles ? auriez-vous la gentillesse de m’en faire parvenir ? Je suis prête à les acheter….d’avance merci pour votre réponse, j’habite le 67
bonne journée cordialement B.violetteInvitéBonjour, J’arrive très tard mais je recherche du kefir de fruit si possible souche HENA; pouvez-vous toujours en envoyer ?
Merci d’avancebleriot veroniqueInvitéBonjour,
Je suis une adepte du kéfir du fruit et serais bien curieuse d’essayer le KF de souche de hena car j’ai lu que c’était très utile en cas d’arthrose et de douleurs. Seriez-vous d’accord pour m’en envoyer par courrier? Auquel cas je vous envoie une lettre pré timbrée à mon nom et deux sacs congélation avec zip. J’ai du KF de fruit si ça intéresse qq. Merci d’avance!
Bien cordialement
Véronique
bleriotveronique66@gmail.comEmadInvitéBonjour,
Je suis intéressée par le kefir souche Hena.pouvez vous men envoyer?
Cordialement,
M -
AuteurArticles