- This topic has 136 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 2 years, 1 month by Siami.
-
AuteurArticles
-
trecyInvité
Bonjour,
je suis également intéressé par le don de kefir de fruit et kéfir de lait . Voici mon adresse mail.
Trecy971@live.fr
merci par avance .AlibhaiInvitéBonjour,
Je suis intéressée par des graine de kéfir de fruit et de souche de hena.
Voici mon adresse mail : fannybhai@yahoo.fr
Merci Beaucoup.OcéaneInvitéBonjour,
Je suis à la recherche des grOceaneInvitéBonjour,
Je suis à la recherche des graines de Kéfir fruits, je suis intéresser par votre don et je vous souhaite vous contacter pour savoir les conditions d’envoi si vous possédez toujours ses graines..
cordialement.Oceane
BEDOS MONIQUEInvitébonjour je dois changer mes grains de kéfir d’eau ils sont vieux depuis plus d’1 an j’en ai beaucoup donné et envoyé,, ils ne sont pas en bonne santé contrairement a ceux que l’on m »avait donné très gros et translucides là ils sont petits moches et laissent un dépôt j’ai fait beaucoup de recettes ,framboises fleurs hibiscus qui donne une jolie couleur cranberry mi sèches des baies de gogies aussi ,et toujours une tranche de citron et les 2 figues (les abricots bof)la boisson est très agréable mais elle ne pétille pas beaucoup merci cordialement je suis dans la région de toulouse timbres pour l’envoie bien entendu
MichelInvitéBonjour , disposez vous toujours de grains de kéfir hena ?
Cordialement
titoli frédériqueInvitéBonjour, je suis à la recherche de grains de kefir Hena. Vous en resterait-il un peu ? J’habite dans l’Eure. Merci et bonne journée
Caroline DesseixInvitéBonsoir,
Je suis intéressée par votre kéfir de souche hena, puisqu’il m’intéresse pour soulager mon Papa…Cependant, se prépare-t-il comme le kéfir de fruits ? Et comment puis-je faire pour vous permettre cet envoi providentiel…? Merci par avance de votre réponse, j’aimerais vraiment essayer au plus vite cette boisson pour lui qui peut être un possible soulagement sans médication !Caroline DesseixInvitéJ’ai oublié de vous communiquer mon mail : caroline.desseix@laposte.net
Przybyl PatrickInvitéBonjour
Je suis a la recherche de kefir de souche hena ,pouvez vous me dire si il est possible d en recevoir de votre part, et sous quelles conditions .
Merci d avance de votre reponse .
Cordialement
Patrick.Mon adresse mail patrick.przybyl@orange .fr
YuccaInvitéBonjour,
Mes grains de kéfir de fruits se multiplient comme des petits pains ! J’en ai beaucoup à partager, si vous en voulez envoyez-moi un mail à yucca13(at)ymail.com
Je vous enverrai toutes les infos pour fabriquer votre boisson et bien traiter vos grains,
à bientôtLemaire catherineInvitéBonjour
Avec grand plaisir je vous donne mon mail pour connaître vos conditions. J’aimerais obtenir de graines de kefir d eau. Dans l’attente cordialement
Catherine
lemairecat@yahoo.frMARIONInvitéBonjour bonne année !
Je suis également à la recherche de graines de kefir de fruit et / ou de lait.
Je peux me déplacer à Paris et saint ouen , ou compenser des frais d’envoi !
Mon mail : mpostic00@gmail.com
Merci infinimentMandolineInvitéBonjour
J’ai des grains de kéfir de fruits à offrir et je peux vous en envoyer.
Donnez-moi votre mail (car ils ne sont pas publiés, ici) et je vous contacterai
pour vous donner la marche à suivre.Mandoline
Nathalie MINKENDORFERInvitéBonsoir,
Je suis à la recherche de graines de kefir de fruits, pouvez-vous me contacter afin de connaître la marche à suivre?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Nathalie -
AuteurArticles