- This topic has 136 réponses, 1 participant, and was last updated Il y a 2 years, 1 month by Siami.
-
AuteurArticles
-
LenoirInvité
Bonjour à tous !!!
J’ai un surplus de grains de KF normal mais aussi de grains de KF de souche Hena, qui peut aider à soulager chez certaines personnes des douleurs liées à certaines pathologie.Si vous êtes intéressé, contactez moi. Je vous enverrais avec plaisir.
Je me trouve dans l’Onre 61.
Bonne journée.ChaInvitéBonjour,
Je suis à la recherche de kefir. Je ne connais pas la différence entre le kefir « normal » (fruit? lait?), celui de souche Hena.
Je ne sais pas non plus sous quelle forme vous pouvez me le faire parvenir.Merci beaucoup pour vos réponses
CharlayneMandolineInvitéBonjour
J’ai des grains de kéfir de fruits à offrir et je peux vous en envoyer.
Donnez-moi votre mail (car ils ne sont pas publiés, ici) et je vous contacterai
pour vous donner la marche à suivre.
Mandolinemarie FauvelInvitéBonjour je suis très interessée par votre don et je vous en remercie je cherche des
grains de kefir Hena Je peux envoyer une enveloppe timbrée merci encore cordialementBenoitInvitéBonjour lenoir et Mandoline
Je suis aussi à la recherche de grains de kefir de fruit
Comment doit ont procéder, voulais que je vous envoi quelque chose
En attendant de vos nouvelles,
Merci par avance pour votre don
Benoit
LaurèneInvitéBonjour,
Je suis également à la recherche de kéfir de fruits.
Si vous pouvez en envoyer, contacter moi sur mon adresse mail : Laurène.fraysse@agroparistech.frMerci d’avance :)
MandolineInvitéBonjour
pour vous donner la marche à suivre.
MandolineMandolineInvitéRéponse pour Laurène
Votre adresse mail n’est pas correcte, je ne peux pas vous contacter.
Merci de la corriger.
Belle journée
MandolinesabaraInvitébonjour mandoline, JE cherche depuis pas mal de temps a me procurer des graines de kefirs ,et de souche hena et comme vous en possedez je serais ravie que puissiez m en envoyer.vous pouvez me contacter au:0641890469. merci.
lahmer soniaInvitébonsoir je suis de colmar en alsace et je cherche des graines de kéfir de fruits et de souche héna aussi svp merci
MandolineInvitéBonjour
pour vous donner la marche à suivre.Seulement par mail, je ne vous contacterai pas par téléphone.
Mandoline
BirembautInvitéBonjour,
Je recherche des grains de kéfir de fruits. Pouvez-vous m’en envoyer ?
Merci. Cordialement.Carole Bouillon-PerezInvitéBonjour,
Je recherche des grains de kéfir souche hena
Comment puis je faire pour vous contacter ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bien cordialement
CaroleKatikaInvitéBonjour Lenoir,
Je recherche des grains de kéfir Hena. Si vous en avez encore je suis interessée. De plus j’ai des grains de kéfir de fruit classiques à donner. Je suis sur le 33.
MerciBéeInvitéBonjour,
Je suis intéressée par votre don de grain de kéfir de fruit et de souche de hena.
Je vous donne mon adresse mail : maformebienetre@gmail.com afin de connaitre vos conditions
d’envoi.
Je vous remercie par avance.
Bien à vous Isabelle -
AuteurArticles