Noël approche à grands pas et vous manquez d’idées pour vos cadeaux ? J’ai eu l’occasion ces derniers temps de tester plusieurs box et j’ai trouvé le principe assez ludique et pas dénué d’intérêts. Je vous propose de découvrir les box que j’ai pu tester et même de remporter 5 exemplaires de la box bio ecolili.

La box bio ecolili box

ecolilibox

Si vous me suivez sur facebook vous avez du voir passer la photo de la box. Il s’agit d’une sélection de produits bio de qualité. Des marques connus dans le bio, ce qui donne l’occasion de tester si n’aviez pas encore succombé pour un produit. C’est cette box que je vous propose de gagner. Si vous souhaitez remporter une des cinq box mise en jeu, laissez-moi un commentaire sur cet article (offre réservée à la France). Les 5 gagnants seront tirés au sort le 26 décembre et avertis par mail. Bonne chance à tous !

La box plus étonnante : envouthé

envouthé

Oui je dois dire que j’ai été bluffé. Il s’agit d’une box de thé. Certes tous les thés ne sont pas bio, mais ils sont tous raffinés, originaux et délicieux ! Je vous en avais déjà parlé quand je vous ai présenté mon idée de cadeau gourmand thé au chocolat.

Vous pouvez choisir d’offrir cette box pour une fois, pour 3 mois, pour 6 mois… A chacun selon son budget mais pour un fan de thé c’est fabuleux ! Vous l’aurez compris c’est mon gros coup de cœur. Packaging très soigné, choix raffiné, qualité vous ne serez pas déçu.

La box bio : gourmibox

gourmibox

Une box bio originale, des produits qu’on n’a pas forcément déjà vu ailleurs. Une box très sympathique à offrir ou à s’offrir. Pour les amoureux du bio qui ont envie de sortir des sentiers battus et tester de nouvelles saveurs. Les produits sont accompagnés de petits fascicules pour qu’on en sache un peu plus sur eux.

La box qui vous emmène en voyage : kitchen trotter

envouthé

Ce ne sont pas des produits bio, mais cette box vous fait voyager. La promesse ? Chaque mois une nouvelle destination. La box vous ai livré avec les produits dont vous allez avoir besoin pour préparer les recettes qui sont fournis dans la boite. Il ne vous reste qu’à acheter les produits frais et à suivre les instructions. Une bonne idée quand on a envie de changer d’air culinaire sans se prendre la tête à chercher les produits !

Le conseil de Karen

Et vous, allez-vous succomber aux box pour vos cadeaux de Noël ?

 Cet article vous plait? Vous en voulez d'autres?

 Cet article vous plait? Vous en voulez d'autres?

Rejoignez les 135 000 abonnés à Cuisine Saine et recevez chaque semaine par e-mail des tutos et des recettes comme celle-ci. Bien sûr, c'est gratuit.  

>>> Profitez-en pour découvrir à ma chaîne YouTube !

Cliquez sur le lien que vous avez reçu par e-mail pour valider votre abonnement.