J’aimerais vous faire participer à un petit sondage car j’ai une idée qui me trotte dans la tête, avant de passer du temps dessus, je souhaite savoir si pour vous lecteurs, l’idée pourrait être séduisante.
Ce sondage prend 2 minutes, il est précieux pour moi, merci à ceux qui prendront le temps d’y répondre. Les données recueillies sont à mon unique usage. Le sondage ne nécessite pas vos coordonnées, il est totalement anonyme.
Le conseil de Karen
Merci à tous pour votre participation !
Bon week-end :)
Les recettes proposées sont faciles, goûteuses, donnent envie. Merci de tester, d’inventer, de partager et de prendre le temps de les écrire .
sondage fait ^^
Par contre je souhaiterai mettre une note là dessus : si le format papier devait être présent, je ne voudrai pas qu’il soit imprimé et monté en chine mais qu’en France en imprim’ vert, sinon ce ne serait pas cohérent. Le prix serait bien plus élevé certes, mais c’est la seule solution viable si vous voulez un vrai livre bio avec des recettes bio à l’intérieur. C’est pour ça qu’il serait préférable qu’il soit fait au format numérique.
@Flore et @Solange : je compte même faire du local à vrai dire :) Il y a des imprimeurs dans mon département :) Je ferai mon tour des popotes :)
Une belle idée … sondage fait!
voilà, c’est fait ma belle… Suis d’acc avec le commentaire de Flore et je connais personnellement un très bon imprimeur sérieux, écolo et abordable.
C’ est une tres bonne idée de faire un livret de recettes . J’ ai hate .
bonne idée un livre par saison avec recettes saisonnales
J’ai répondu au sondage. Une version numérique gratuite des dernières recettes du mois + une ou deux inédites serait pratique pour ceux qui possèdent une tablette numérique (ce qui n’est pas mon cas). Une version papier de recettes inédites “payant” autoédité serait un succès c’est certain ;-)
Voilou
C’est toujours un plaisir de te lire en tout cas!
J’ai répondu au sondage !
Très bonne idée le sondage ainsi que le livre de recettes.
C’est une très bonne idée. Sera-t-il possible d’en profiter si l’on habite dans un pays voisin? j’habite en Suisse :-)
@Hélène : oui en Suisse pas de problème, après c’est une histoire de frais de port. :)